Guild Wars 2 – Un nouvel épisode du Monde Vivant est disponible !

Guild Wars 2 – Un nouvel épisode du Monde Vivant est disponible !

Guild Wars 2

La perfidie rôde dans le monde de Guild Wars 2: Heart of Thorns, et il est désormais temps pour le nouveau chapitre de la saison 3 du Monde vivant de lever le voile sur la trahison du Blanc-Manteau. Le quatrième épisode du Monde vivant, « La tête du serpent », est désormais disponible ! La faction dépravée de Caudecus Beetlestone, le Blanc-Manteau, continue de harceler la Kryte dans l’espoir de la conquérir. Son Altesse Royale, la reine Jennah de Kryte, a requis la présence des joueurs au Promontoire divin. Aidez-la à endiguer la corruption au sein du Ministère avant qu’il ne soit trop tard.

La sortie de « La tête du serpent » s’accompagne d’un tout nouveau chemin de raid : « Bastion du pénitent ». L’explosion cataclysmique dans le Marais de la pierre de sang a ouvert un mystérieux portail et Glenna, érudite du Prieuré, s’est aventurée de l’autre côté pour enquêter. Les joueurs devront rejoindre Glenna et explorer un endroit abandonné en sa compagnie afin de découvrir les mystères qui s’y cachent.

Avec le lancement d’aujourd’hui, plusieurs modifications et améliorations seront ajoutées à Guild Wars 2: Heart of Thorns ; la liste complète de ces changements se trouve ici: https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-8-f-vrier-2017

ArenaNet vous offre actuellement 50 % de réduction sur l’achat de l’extension Heart of Thorns, et ce jusqu’à aujourd’hui. Le jeu de base est gratuit et régulièrement agrémenté d’une multitude de nouveaux contenus grâce aux saisons du Monde vivant. Avec un nouvel épisode tous les 2 à 3 mois, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir ! Pour accéder aux nouveaux épisodes du Monde vivant, vous devez posséder Guild Wars 2: Heart of Thorns. Il suffit de vous connecter pour débloquer gratuitement les nouveaux épisodes et y jouer plus tard si vous le souhaitez. Il n’est toutefois pas nécessaire d’avoir terminé l’histoire principale de Heart of Thorns pour profiter pleinement de la Saison 3.

Le contenu de la saison 3 est prévu pour les personnages de niveau 80. Chaque achat de Guild Wars 2: Heart of Thorns inclut une augmentation au niveau 80, permettant aux joueurs de booster un personnage jusqu’au niveau maximum, de l’équiper avec les objets adaptés et ainsi de profiter immédiatement de tout le contenu disponible de Guild Wars 2, y compris la Saison 3.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.