GWENT – Découvrez le mode “Arena” !

GWENT – Découvrez le mode “Arena” !

GWENT

CD PROJEKT RED, studio créateur de la série de jeux vidéo The Witcher, aimerait annoncer la sortie d’Arena — une toute nouvelle manière de jouer au GWENT.

Dans Arena, les joueurs créent leur jeu en piochant des cartes à partir de toute la collection de GWENT, puis s’affrontent pour des récompenses. Pour construire leur armée, les joueurs peuvent utiliser des cartes de toutes les factions jouables, et utiliser un plus grand nombre d’exemplaires de certains types de cartes. Le jeu s’achève lorsqu’un joueur gagne neuf parties ou en perd trois. Plus le nombre d’adversaires vaincus est grand, plus la récompense finale sera importante.

Ce nouveau mode de jeu est dirigé par le malfaisant Gaunter O’Dimm — un personnage favori des fans et issu de Hearts of Stone, une extension de The Witcher 3 : Wild Hunt. Pour participer à Arena, les joueurs doivent entrer dans le royaume du Maître Miroir en utilisant un nouvel objet en jeu : les Éclats de Miroir. Les éclats peuvent s’acquérir en utilisant de la monnaie réelle ou en jeu.

Vous retrouverez plus de détails sur le mode Arena et la promo de lancement des Éclats de Miroir ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CD PROJEKT RED

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail