Hardspace: Shipbreaker est disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S

Hardspace: Shipbreaker est disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S

Hardspace: Shipbreaker

Hardspace: Shipbreaker, le jeu de démantèlement de vaisseaux spatiaux en gravité zéro de Blackbird Interactive et Focus Entertainment, est désormais disponible sur  PlayStation 5 et Xbox Series X|S, et via le Xbox Game Pass. Découvrez le nouveau trailer de sortie console !

Le jeu de démantèlement spatial en gravité zéro étend son champ d’action

Après sa sortie 1.0 sur PC en avril dernier et l’accueil formidable de la part de ses joueurs, Hardspace: Shipbreaker est enfin disponible sur Xbox Series X|S et PlayStation 5, et accueille les joueurs console au sein de LYNX Corporation afin de les lancer dans leur carrière de démanteleur de vaisseaux spatiaux.

Les joueurs console peuvent désormais vivre le quotidien d’un ouvrier récupérateur de pièces de vaisseaux spatiaux dans un univers où réalisme et science-fiction se mêlent. Découpez, détruisez, et récupérez les composants de valeurs dans des épaves de vaisseaux particulièrement dangereuses au sein d’une d’une simulation en gravité zéro exceptionnelle. Au cours d’une campagne palpitante au service de la méga-corporation LYNX, ou dans le Mode Libre  pour des démantèlements décontractés, les joueurs peuvent choisir d’affiner leur technique et leurs stratégies sous pression, ou alors prendre leur temps et se relaxer au son d’une musique mélangeant Americana acoustique et synthés.

Hardspace: Shipbreaker est désormais disponible sur Xbox Series X|S et PlayStation 5. Le jeu est aussi disponible via le Xbox et PC Game Pass, sur Steam, Windows Store et Epic Games Store. Un bundle GAME + OST est disponible sur Steam et Epic Games Store.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – FOCUS ENTERTAINMENT

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire