Harry Potter : Champions de Quidditch sortira le 3 septembre

Harry Potter : Champions de Quidditch sortira le 3 septembre

Harry Potter : Champions de Quidditch

Warner Bros. Games a annoncé aujourd’hui Harry Potter : Champions de Quidditch, qui met en scène le légendaire sport magique introduit par les livres et les films Harry Potter. Fans et joueurs pourront se plonger dans le monde enchanteur du Quidditch en jouant en solo, en coopération en ligne avec des amis ou lors de parties compétitives joueur contre joueur.

Développé par Unbroken Studios et édité par Warner Bros. Games sous le label Portkey Games, Harry Potter : Champions de Quidditch sortira dans le monde entier le 3 septembre au prix de 29,99 € (prix de vente suggéré) sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC (Steam et Epic Games Store). En outre, Harry Potter : Champions de Quidditch sera gratuit pour les abonnés PlayStation Plus du 3 au 30 septembre 2024.

Proposant des lieux, des personnages et des références emblématiques du Monde des Sorciers que les fans vont adorer, Harry Potter : Champions de Quidditch met en scène le plaisir de voler dans des arènes légendaires en tant que Batteur, Poursuiveur, Gardien ou Attrapeur dans une variété de modes. Des batailles dans la cour du Terrier des Weasley aux affrontements de haut niveau de la Coupe du Monde de Quidditch, les joueurs prendront leur envol dans des arènes légendaires en incarnant – ou en affrontant – des personnages emblématiques tels que Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger et bien d’autres encore. Et comme cadeau spécial, les joueurs qui possèdent Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard recevront en bonus le Pack Legacy en téléchargeant Harry Potter : Champions de Quidditch et en se connectant à leur compte WB Games.

« Harry Potter : Champions de Quidditch offre aux fans la possibilité de se plonger dans l’univers de Harry Potter en découvrant les joies de ce sport fantastique tant apprécié », a déclaré David Haddad, président de Warner Bros. Games. « L’équipe s’est efforcée de retranscrire l’esprit du Quidditch, en incluant des personnages emblématiques et des zones inédites du Monde des Sorciers. »

« L’équipe est ravie de dévoiler Harry Potter : Champions de Quidditch et de présenter sa vision de ce sport magique », a déclaré Paul Ohanian, directeur général d’Unbroken Studios. « Nous avons travaillé dur pendant des années pour créer un jeu de Quidditch à jouer en solo ou entre amis, qui soit une représentation réaliste du sport préféré des fans. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KICK PUSH AGENCY

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire