Hearthstone – L’extension TITANS est disponible

Hearthstone – L’extension TITANS est disponible

TITANS

La puissance du cosmos de Warcraft est à portée de main dans TITANS, la dernière extension d’ores et déjà disponible de Hearthstone, le jeu de cartes numérique de Blizzard Entertainment !

Au commencement, les gigantesques Titans nés des âmes-mondes ont façonné toute forme de vie en Azeroth. Ils reviennent désormais pour façonner Hearthstone ! Le nouvel ensemble de 145 cartes contient 11 nouveaux serviteurs légendaires titans, chacun doté de trois capacités uniques à utiliser avant de pouvoir attaquer normalement. Grâce au pouvoir des gardiens, les joueurs et joueuses tireront avantage du nouveau mot-clé Forge en faisant glisser les cartes dans leur deck pour les transformer en versions améliorées. Sans oublier les 15 cartes signature inédites dont les illustrations font honneur à la grandeur des Titans.

« C’est l’avènement de l’ère des Titans, qui apportent leur magie des arcanes et leur technologie antique aux simples mortels d’Azeroth. » s’extasie Nathan Lyons-Smith, producteur exécutif. « L’équipe de Hearthstone a façonné des serviteurs grandioses et des mécaniques magistrales pour cette extension. Nous avons hâte de découvrir ce que la communauté va créer avec ces nouveaux pouvoirs célestes en sa possession. Les Titans sont à l’origine de tous les mythes ! »

Cette extension marque également le retour du très populaire mot-clé Magnétisme, qui permet aux serviteurs qui en sont dotés de se magnétiser aux autres serviteurs sur le plateau. TITANS est la deuxième extension de l’année du Loup.

Dans un autre coin de l’auberge, les joueurs et joueuses ont récemment eu un aperçu du mode créatif Imprévu, qui débarquera bientôt dans Hearthstone. Accompagné d’une rotation régulière des saisons de parties classées, ce mode proposera des variantes spéciales des règles habituelles. Les formats du mode Imprévu incluront des ensembles de cartes sélectionnés ainsi que des règles uniques. Lors de la bêta, les joueurs et joueuses ont testé le format alternatif Une nouvelle ère, dans lequel les decks ne pouvaient pas contenir de cartes issues des ensembles fondamentaux antérieurs à celui des Cendres de l’Outreterre. Et ce, avec une règle imprévue supplémentaire interdisant les cartes neutres. La fantaisie reprendra de plus belle lors du lancement officiel du mode Imprévu, le 1er septembre.

Pour en savoir plus sur les cartes, les mécaniques du jeu, et obtenir des informations amusantes, rendez-vous sur le site de l’extension

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail