Hearthstone : le mini-set « Incroyables inventions du Dr Boum » est disponible

Hearthstone : le mini-set « Incroyables inventions du Dr Boum » est disponible

Incroyables inventions du Dr Boum

Mystifix continue de nous émerveiller avec ses inventions, mais il a du souci à se faire, car un concurrent de taille fait son apparition : le Dr Boum a en effet créé sa propre ligne de jouets pour prouver qu’il est bel et bien le plus grand inventeur d’Azeroth ! Il a mis au point quelque chose de terrible, de gigantesque, quelque chose… D’INCROYABLE !

Dès aujourd’hui, les Incroyables inventions du Dr Boum apportent 38 nouvelles cartes dans l’auberge, ainsi qu’un nouveau mot-clé : Gigantification. C’est comme la Miniaturisation, mais en plus grand ! Chaque fois qu’une carte dotée du mot-clé Gigantification est jouée, une copie gigantesque s’ajoute à la main pour déclencher une énorme explosion en fin de partie !

Parmi les nouvelles cartes légendaires du mini-set, Dorian le marionnettiste viendra démontrer ses talents de manipulateur. Chaque fois qu’un serviteur est pioché, Dorian ajoute une copie 1/1 à 1 cristal de mana dans la main. Dorian est aussi la carte légendaire diamant incluse en bonus dans le mini-set doré !

Pour plus de détails sur les Incroyables inventions du Dr Boum, les modifications d’équilibrage à venir, ainsi que toutes les nouveautés de la prochaine saison du mode Imprévu, consultez : https://hearthstone.blizzard.com/fr-fr/news/24077479

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire