Heavy Metal Machines – 5 000$ de cashprize à la Metal League 5

Heavy Metal Machines – 5 000$ de cashprize à la Metal League 5

Metal League 5

Hoplon, studio de développement du MOBA de combat de voitures post-apocalyptique Heavy Metal Machines, annonce que les finales de la Metal League 5, la 5ème édition de son tournoi compétitif saisonnier en jeu, auront lieu le samedi 21 septembre. Les huit équipes finalistes s’affronteront pour tenter de remporter la récompense de 5 000$.

Organisée en partenariat avec ESL Play, l’organisateur de tournois e-sport mondialement reconnu, la Metal League 5 verra s’affronter trois équipes européennes et cinq équipes brésiliennes pour tenter de remporter les 5 000$ de récompense, répartis entre les gagnants de la façon suivante :

  • 1ère place : 2 000$
  • 2ème place : 1 500$
  • 3ème place : 1 000$
  • 4ème place : 500$

Les hostilités débuteront ce samedi à 20h, heure de Paris, sur les pages FacebookTwitch et YouTube de Heavy Metal Machines.

« La Metal League 5 a été une expérience fascinante à la fois à suivre et à organiser », déclare Rodrigo Campos, CEO d’Hoplon. « Nous invitons les joueurs du monde entier à regarder les finales, à s’entraîner pour la nouvelle saison de la Metal League, et tout simplement à jouer à Heavy Metal Machines pour recevoir des récompenses ».

La Metal League 5 a débuté le 10 août sur le serveur nord-américain, avec un total de 26 équipes issues d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Amérique du Sud. Parmi les 8 équipes finalistes se trouvent les champions de la Metal League européenne, les Neon Knights, et les champions d’Amérique du Sud, Roadkill. Les équipes MS. Assembly et Hati Blue, toutes deux arrivées à la deuxième place lors des 2 compétitions, participeront également aux finales de cette 5ème édition de la Metal League.

Les joueurs souhaitant se préparer pour la prochaine Metal League peuvent s’entraîner seuls ou avec des amis, et même rechercher des coéquipiers en rejoignant le Discord officiel de Heavy Metal Machines, où les Community Managers les aideront à trouver des partenaires. Les joueurs de tous niveaux peuvent participer au championnat, et ce gratuitement.

Créé par le studio brésilien Hoplon, Heavy Metal Machines est un jeu de combat motorisé multijoueur de type MOBA ayant pour thème principal le heavy metal, et dans lequel deux équipes de quatre joueurs doivent s’affronter dans des arènes mortelles. Le jeu propose 17 personnages jouables, dispose de serveurs européens dédiés et est disponible gratuitement sur Steam et en téléchargement.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail