Heavy Metal Machines dévoile Rockaway Beach

Heavy Metal Machines dévoile Rockaway Beach

Rockaway Beach

Hoplon, studio de développement du MOBA de combat de voitures post-apocalyptique Heavy Metal Machines, dévoile sa nouvelle saison de contenus au sein de son ‘Metal Pass’, intitulée « Rockaway Beach », qui sera disponible à partir du 10 juillet. Cette nouvelle saison, riche en nouveautés, intègre un nouveau pilote, une nouvelle apparence d’arène, des emotes, et bien d’autres ajouts !

Vulture, le nouveau personnage jouable, est un chasseur de prime et le tout premier motard à faire son entrée dans les arènes de Heavy Metal Machines. Son rôle en tant qu’intercepteur consiste à empêcher les ennemis de saisir les bombes tout en provoquant d’importants dégâts grâce à ses différentes armes qu’il doit combiner au bon moment.

Cette nouvelle saison introduit également les emotes, des objets pouvant être équipés par les joueurs permettant d’exprimer une émotion. Chaque joueur peut équiper jusqu’à 5 emotes, qui peuvent être utilisées à tout moment de la partie. Elles peuvent être obtenues en récompense de cette cinquième saison de contenus, ou être achetées via la boutique en jeu.

En outre, la nouvelle saison du Metal Pass « Rockaway Beach », propose plus de 100 nouvelles récompenses pour les joueurs ainsi que de nouvelles pistes sonores et une nouvelle apparence d’arène pour la Metal God Arena.

La nouvelle saison de la Metal League, une compétition saisonnière ayant lieu en jeu, débutera le 10 août 2019 et proposera des tournois hebdomadaires gratuits, ouverts à tous les joueurs.

Développé par le studio brésilien Hoplon, le jeu Heavy Metal Machines dispose de serveurs européens dédiés et est disponible depuis septembre 2018 gratuitement sur Steam et en téléchargement.

De plus amples informations sur Heavy Metal Machines sont également disponibles sur le site officiel du jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire