Hitman
Suite au succès de la première Cible Éphémère, Square Enix dévoile aujourd’hui la deuxième, qui s’apprête à connaître un destin funeste à partir du 27 mai prochain dans Hitman.
Les joueurs devront retrouver l’éphémère « Homme d’État » lors d’une visite sous le soleil de Sapienza*. Plus de 53% des joueurs pourront-ils cette fois-ci réussir l’assassinat ? Combien d’entre eux seront des tueurs silencieux ? Seul le temps le dira.
Les Cibles Éphémères sont inédites et uniques, et ne sont disponibles que pour une durée limitée. Avec les Contrats Escalade et les Contrats Spéciaux, elles constituent un contenu hebdomadaire en ligne pour les fans entre les différents épisodes de Hitman.
Éliminer cinq Cibles Éphémères permettra de débloquer le costume de Hitman: Absolution en jeu, dix débloqueront le costume Hitman: Blood Money et d’autres costumes seront disponibles à ceux et celles qui parviendront à en assassiner encore plus.
Les Cibles Éphémères répondent à des règles bien spécifiques :
- Une Cible Éphémère est une expérience unique.
- Elles sont disponibles pour un temps limité – cette première cible sera disponible pendant 48 heures.
- Les informations concernant la cible seront limitées.
- Elles n’apparaîtront ni en surbrillance en mode Instinct, ni sur la mini-carte et leur localisation ne sera pas dévoilée au joueur – il leur appartiendra de partir à leur recherche.
- La cible ne peut mourir qu’une seule fois.
- Si le joueur venait à mourir pendant la mission, c’est terminé.
- Une fois le temps écoulé, elle disparaîtra à jamais.
- En cas d’échec, il n’y a pas de seconde chance.
HITMAN est disponible dès à présent sur PlayStation 4, Xbox One et PC Windows.