Honkai : Star Rail – La version 2.3 débarque le 19 juin

Honkai : Star Rail – La version 2.3 débarque le 19 juin

Honkai : Star Rail

HoYoverse, la marque de divertissement mondiale interactive a annoncé aujourd’hui que la nouvelle version 2.3 de Honkai : Star Rail, « Adieu, Penacony », allait sortir le 19 juin. Cette mise à jour introduit la très attendue Luciole, une Chasseuse de Stellaron, ainsi que Jade, une cador de la CPI. En parallèle, une nouvelle mise à jour de l’Univers simulé développée par Screwllum sera bientôt disponible sous le nom d’Univers parallèle.

Avec l’interruption imprévue du Festival Ôdiapason, la réputation de la Famille s’est vue grandement entachée, et de nombreux problèmes épineux doivent être résolus de toute urgence. Face à cette situation, et à l’exception de la Maison Vieux-Chêne, les autres Maisons se préparent activement à mener des discussions avec différentes parties dans l’espoir d’atténuer les répercussions de cet incident. Dans la mission pionnière de la version 2.3, l’équipage sera invité à monter à bord du Feldspath radieux en tant que témoins pour participer aux discussions importantes de la Famille.

Parallèlement, à bord du Feldspath radieux, Screwllum a lancé un nouveau projet intitulé « Univers parallèle ». Ce projet, étant une mise à jour majeure de l’Univers simulé, apporte des améliorations significatives de la planète d’origine de Screwllum au gameplay. Tout d’abord, la mise à jour révolutionnaire de l’Univers parallèle inclut une fonctionnalité appelée Correspondance arithmétique. Celle-ci permet aux joueurs et joueuses de ne plus être limités par le téléchargement de personnages ; tous les personnages possédés pourront être utilisés à leur guise. Si le niveau d’un personnage est inférieur au niveau d’équilibre actuel, son niveau sera automatiquement augmenté à ce niveau maximum. Cette mise à jour introduit également des équations qui permettent de combiner les bénédictions de deux Voies différentes. Lorsque les Pionniers et Pionnières accumulent le nombre requis de bénédictions dans le jeu, l’équation est résolue et offre ainsi des bonus de combat à l’équipe. Enfin, l’Univers parallèle ajoutera une fonctionnalité pour retenter les défis. Même en cas d’échec, il sera possible de réorganiser son équipe et de retenter sa chance, ajoutant ainsi plus de stratégie et de jouabilité au jeu, et offrant aux Pionniers et Pionnières une expérience de jeu plus riche et plus amusante.

De plus, dans la version 2.3, les oiseaux en origami proposeront également un tout nouveau jeu d’arcade à bord du Feldspath radieux : Rififruit chez les oiseaux en origami. Dans ce jeu d’arcade, vous devrez réaliser des combinaisons dans un nombre d’actions prédéterminé pour améliorer la puissance de combat des oiseaux. En plus de participer aux défis d’histoire, vous pourrez librement affronter des amis de tout l’univers et profiter ainsi pleinement de ce mini-jeu !

En plus de nouveaux modes de jeux, cette nouvelle version verra l’apparition du personnage jouable 5 étoiles Luciole, qui viendra se battre aux côtés des Pionniers. Luciole est Chasseuse de Stellaron originaire de Glamoth, un monde depuis longtemps disparu. Cet empire autrefois prospère et possédant de vastes territoires a été ravagé par une invasion de l’Essaim. Luciole est née en tant qu’arme, pilotant un mécha nommé SAM, et a courageusement résisté à l’invasion de l’Essaim. Malheureusement, en raison des effets secondaires des modifications génétiques qu’elle a subies, elle souffre du syndrome de dissociation entropique. Pour trouver un sens à sa vie et déjouer ce destin, elle a choisi de rejoindre les Chasseurs de Stellaron, continuant ainsi à poursuivre son objectif et sa mission.

Luciole est un personnage 5 étoiles de type feu d’une puissance impressionnante. Lorsqu’elle lance sa technique, elle invoque le mécha SAM, saute dans les airs et se déplace librement, avant de frapper tous les ennemis dans la zone de sa technique pour engager le combat et leur appliquer une Faiblesse au feu pendant un certain nombre de tours. En combat, SAM présente deux formes différentes. Dans sa forme initiale, la compétence consomme les PV de Luciole tout en régénérant une certaine proportion de points d’énergie de l’ultime. Lorsque Luciole utilise son ultime, SAM passe à sa deuxième forme de combat, et il entre dans l’état Combustion complète. Dans cet état, l’ATQ normale et la compétence de SAM deviennent renforcées, et sa vitesse est considérablement accrue. De plus, cette forme renforce également l’efficacité de Rupture de faiblesse, augmentant les dégâts de Rupture infligés aux ennemis attaqués par SAM, jusqu’à la fin du compte à rebours de l’état de Combustion complète. Il est également à noter qu’en plus de démontrer la puissance de SAM en combat, l’état Combustion complète offre aux joueurs et joueuses une vue unique depuis le cockpit de Luciole. Dans cette perspective, son regard déterminé reflète son esprit ardent, nous permettant de ressentir encore plus profondément la détermination et le courage de cette jeune fille résolue à embraser les étoiles.

Un autre personnage 5 étoiles de type quantique, Jade, va également faire son entrée. Celle-ci est cadre au Département des investissements stratégiques de la CPI et l’une des Dix cœurs de pierre. Sa pierre angulaire est le « Jade du Crédit ». Prêteuse sur gage froide et élégante, elle est douée pour lire l’âme des gens, et exerce son passe-temps personnel à la Boutique Bonajade. Elle est prête à attendre patiemment pour obtenir des acquisitions de grande valeur et excelle dans l’art de soutirer les biens des clients les plus démunis. En combat, Jade peut conclure un pacte avec un de ses alliés, le nommant ainsi comme son Agent de recouvrement de dettes et lui conférant des bonus. Cependant, si Jade se choisit elle-même comme Agent de recouvrement de dettes, elle ne bénéficiera que d’une partie de ces effets bonus. Chaque fois que Jade ou son Agent de recouvrement de dettes lance une attaque, Jade cumule des Charges. Une fois au maximum de cumuls, Jade lance une attaque de suivi contre tous les ennemis. Lorsque Jade utilise son ultime, elle inflige des dégâts à tous les ennemis et augmente les dégâts de son attaque de suivi.

Il convient de mentionner que les personnages 5 étoiles exclusifs Ruan Mei et Argenti feront leur retour respectivement dans la première et la deuxième moitié de la version 2.3. Leur puissance fait d’eux des alliés de premier choix pour vous accompagner dans vos prochaines aventures. Enfin, ne manquez pas le prochain Summer Game Fest 2024. Dans ce véritable festival des jeux vidéo, Honkai : Star Rail côtoiera de nombreux autres grands jeux du monde entier. Les joueurs et joueuses pourront avoir un aperçu exclusif des aventures interstellaires à venir.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HOYOVERSE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire