HyperX ajoute le support Xbox Series X|S au ChargePlay Duo

HyperX ajoute le support Xbox Series X|S au ChargePlay Duo

ChargePlay Duo

HyperX la division gaming de Kingston Technology Company, Inc., annonce aujourd’hui la sortie de la station de recharge HyperX ChargePlay Duo pour Xbox. Testée et approuvée par Microsoft pour une compatibilité garantie avec les dernières manettes sans fil Xbox, la station ChargePlay Duo sous licence officielle est conçue pour fonctionner avec les nouvelles manettes sans fil Xbox Series X|S et les anciennes manettes Xbox One. Les joueurs peuvent recharger complètement leurs manettes en moins de trois heures.

Accessoire respectueux de l’environnement pour les joueurs Xbox dévoués, le ChargePlay Duo comprend deux batteries rechargeables de 1400mAh pour ainsi supprimer l’achat des piles AA. Cette nouvelle station de recharge comprend également des couvercles de compartiment batterie pour les manettes sans fil Xbox Series X|S et Xbox One, permettant aux utilisateurs de recharger la manette sans retirer le pack de batteries.

« Nous sommes ravis de sortir la station de charge de manettes ChargePlay Duo rafraîchie pour accueillir les dernières manettes sans fil Xbox », a déclaré Bianca Walter, Business Manager, HyperX EMEA. « Le jeu continue de gagner en popularité car les gens trouvent des moyens de se divertir et de rester connectés à la maison. La nouvelle station de charge HyperX permet de s’assurer que le matériel des utilisateurs est chargé et prêt pour des sessions de jeu prolongées. »

ChargePlay Duo offre une station d’accueil pratique, rapide et sécurisée avec une base compacte lestée et des coussinets inférieurs en caoutchouc pour la stabilité. La station de charge comporte également des indicateurs LED individuels qui affichent l’état de charge de chaque manette. Le ChargePlay Duo rejoint la gamme existante de produits HyperX sous licence Xbox et dédiés à la Xbox.

Disponibilité
La station de charge pour manette HyperX ChargePlay Duo pour Xbox est disponible au prix de 39,99 € sur la boutique en ligne d’HyperX. Pour plus d’informations sur la station de charge pour manettes HyperX ChargePlay Duo pour Xbox, veuillez visiter la page produit HyperX ChargePlay Duo.

En raison de la situation actuelle du COVID-19, HyperX peut connaître quelques retards de produits et d’expédition. HyperX prend toutes les mesures possibles pour travailler avec ses partenaires afin de minimiser l’impact sur ses clients et assurer la disponibilité des produits et leur livraison dans les délais.

Référence produit
HX-CPDUX-G (UK-Plug) / HX-CPDUX-C (EU-Plug)

Station de charge
Plateforme de jeu : Xbox Series X|S et Xbox One
Type : Batteries rechargeables
Nombre de manettes : 2 manettes sans fil Xbox Series X|S ou Xbox One
Temps de charge : 2,5 heures
Indicateurs de charge : 2
Dimensions :
Longueur : 131,30 mm
Largeur : 119,0 mm
Hauteur : 80,5 mm
Poids : 200 g
Poids total avec l’adaptateur secteur : 300 g

2 Batteries rechargeables
Capacité : 1400mAh/3.36Wh

Adaptateur mural CA
Entrée : 100-240V AC, 50/60Hz, 0.4A
Sortie : 5V DC ⎓ 2A
Longueur du câble : 2 m

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HOTWIRE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]