HyperX fête son 20e anniversaire

HyperX fête son 20e anniversaire

HyperX

Avant l’iPad, Call of Duty ou même Instagram, il y avait HyperX ! La marque de périphériques gaming de HP Inc. et leader dans le domaine du gaming et de l’esport, fêtera son 20e anniversaire pendant les prochains mois.

La marque, qui dispose d’une gamme de matériel de jeux primée, dont le premier casque de jeu pour PC avec une autonomie de 300 heures – Cloud Alpha Wireless – prévoit d’organiser des événements en ligne et hors ligne tout au long des mois de septembre et octobre. Ces événements comprendront des prises de parole sur les médias sociaux, des célébrations d’anniversaire à travers le monde, ainsi que la démonstration de leur gratitude aux fans en offrant des remises importantes sur l’ensemble de sa gamme. Les dates exactes des promotions varient selon les pays et les détaillants participants.

A l’occasion du 20e anniversaire de la marque, Daniel Kelley, responsable mondial du marketing HyperX, déclare : « 20 ans d’existence est une étape importante dans l’histoire d’HyperX. Comme l’industrie du jeu, HyperX a évolué et a parcouru un long chemin. À l’origine, HyperX ne proposait que des mémoires de jeu ultra-rapides, mais aujourd’hui, nous concevons et fabriquons des casques de jeu primés, des claviers, des micros pour les créateurs de contenu, des souris et des accessoires pour tous les types de joueurs, que ce soit sur PC, console ou téléphone portable. »

«Nous sommes très fiers de l’héritage que nous avons créé au cours des deux dernières décennies. Nous avons été à l’écoute de l’évolution des besoins des joueurs du monde entier et nous avons tiré des enseignements de chaque produit que nous avons lancé sur le marché, afin de nous assurer que nous sommes toujours plus performants. Nous repoussons les limites et remettons en question les perceptions des joueurs en établissant des partenariats et en séparant les frontières entre le jeu et d’autres industries, comme la musique et le cinéma. Les jeux vidéo ne sont plus une niche mais font partie de la vie de chacun. Enfin, ce ne sont pas seulement les fans, les partenaires et les industries qui ont fait d’HyperX ce qu’elle est aujourd’hui, mais aussi le talent qu’HyperX a encouragé et nourri parmi ses employés passés et présents pour constamment élever le niveau et établir de nouveaux standards.»    

HyperX a donné le coup d’envoi de la célébration de son anniversaire à la Gamescom cette année, où ont été annoncés les moniteurs de jeu HyperX Armada 25 et HyperX Armada 27. La nouvelle gamme de moniteurs de jeu HyperX Armada offre une résolution supérieure pour des jeux plus immersifs.

Pour profiter des produits à prix réduit qu’HyperX offrira, rendez-vous sur www.hyperx20.com ou sur leurs réseaux sociaux pour connaître toutes les actualités de la marque.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HOTWIRE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail