Iconik lance WW1 Line Of Fire, une expérience VR Free Roaming

Iconik lance WW1 Line Of Fire, une expérience VR Free Roaming

WW1 Line Of Fire

Soutenu par le CNC, WW1 Line Of Fire tire son originalité en s’inspirant de faits réels et se base sur les récits authentiques de poilus et les références historiques de la grande guerre.

Ressentez l’émotion des soldats du front… Incarnez l’un des 4 derniers survivants à l’offensive allemande de la Somme et tentez, ensemble, de protéger votre tranchée et de combattre l’ennemi.

Choix coopératifs, exploration et bonus, vous permettront d’optimiser votre défense ou votre attaque pour survivre pendant 3 jours de batailles intensives.

Une expérience au gameplay riche, une scénarisation respectueuse de l’histoire et une coopération entre joueurs poussée, la licence est une explosion d’émotion. A partir de 12 ans entre amis, en famille ou encore entre collègue de travail, WW1 LOF fédère et séduit un public varié.

IMMERSION ET ÉMOTIONS

Pour renforcer l’immersion de ses expériences, Iconik s’entoure de partenaires professionnels de la VR pour jouer avec les émotions. L’implémentation de gilets haptiques, d’armes à retour de force développées par Protube VR, ou encore le développement d’un dispositif haptique unique directement intégré dans la zone de jeu pour reproduire les vibrations des explosions, se combinent pour jouer avec les émotions des joueurs.

Développé pour 2 à 8 joueurs, Line Of Fire propose un déplacement libre sur une zone de jeu, fidèle aux dimensions des tranchées, dans des espaces totalement adaptables pouvant accueillir 2 à 4 joueurs.

En mode coopératif dans sa première version (deux équipes de 4 joueurs) le jeu présentera en versionning son mode compétitif (4 joueurs contre 4) prochainement. Survivez à 3 journées dans l’enfer de Verdun.

En savoir plus sur le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICONIK

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire