IFA 2017 – LG dévoile deux nouveaux moniteurs gaming !

IFA 2017 – LG dévoile deux nouveaux moniteurs gaming !

LG

LG Electronics (LG) dévoile deux nouveaux moniteurs gaming lors de l’IFA 2017 de Berlin. Ils s’adressent à la clientèle sans cesse croissante de fans de jeux vidéo en offrant une expérience de jeu optimale. Les nouveaux moniteurs LG GK de 32 et 27 pouces proposent une expérience visuelle de tout premier ordre mais également un avantage décisif aux joueurs dans les compétitions de jeux vidéo.

En effet, la gamme de moniteurs gaming LG GK intègre les dernières technologies de pointe et des fréquences atteignant 144Hz (overclockable à 165Hz*) et 240Hz. Le nouveau moniteur 32 pouces de LG (modèle 32GK850G) est l’écran idéal pour les fans de jeux vidéo à la recherche d’une expérience de jeu fluide et rapide sur grand écran avec une qualité d’image supérieure. Avec une fréquence de rafraîchissement élevée, le LG 32GK850G propose un rendu des animations incroyablement fluides. La technologie NVIDIA G-Sync de traitement graphique intégrée – très populaire dans la communauté des fans de jeux vidéo – élimine saccades et déchirures d’écran. Ce moniteur traite avec aisance les jeux en tous genres sans image rémanente. Il offre une image rapide et fluide avec une luminosité maximale de 350 nits sur son écran QHD (2 560 x 1 440).

En outre, le moniteur de 32 pouces améliore l’expérience de jeu de manière significative grâce au Sphere Lighting. Cette technologie exploite les LED derrière le moniteur afin de créer une ambiance lumineuse douce qui améliore l’immersion dans les jeux tout en réduisant la fatigue oculaire. Ce moniteur est également doté d’un superbe design. Des fonctionnalités exclusives comme le Black Stabilizer permettent un contraste encore plus marqué afin de maximiser la visibilité pour les joueurs. La technologie Dynamic Action Sync minimise les décalages pour qu’ils réagissent encore plus vite à l’action. Une interface graphique utilisateur très conviviale facilite la personnalisation des modes pour les différents jeux. Pour plus de praticité, le moniteur arbore un socle cliquable ne nécessitant ni vis, ni outil pour son installation. Il permet de régler facilement l’inclinaison, la hauteur, la bascule et de faire pivoter le moniteur.

Le moniteur GK de 27 pouces (modèle 27GK750F) assure lui aussi une expérience de jeu d’une fluidité exemplaire. Sa fréquence de rafraîchissement parmi les plus élevées permet des temps de réponse parmi les plus courts. Plus compact, ce moniteur du marché est pensé pour combler tous les besoins des joueurs avec une fréquence de rafraîchissement de 240Hz, une réduction du flou directionnel 1ms et la technologie AMD FreeSync. Les fonctionnalités comme le Black Stabilizer, le Dynamic Action Sync et le Crosshair – qui place une mire au centre du moniteur pour améliorer l’exactitude en FPS – sont pensées pour assurer une expérience de jeu incomparable.

Lors de l’IFA 2017, LG exposera son moniteur gaming de pointe UltraWide de 34 pouces (modèle 34UC89G) doté d’un affichage au ratio 21:9 pour une expérience de jeu améliorée. L’immersion est totale pour les jeux de courses, RTS ou AOS compatibles avec le ratio 21:9. Ce moniteur est également compatible avec la technologie NVIDIA G-Sync et propose une fréquence de rafraîchissement de 144Hz (overclockable à 166Hz*) pour une expérience optimale dans tous les genres de jeux.

« Ces moniteurs sont les résultats de nos efforts pour offrir aux joueurs la meilleure plateforme, » a déclaré Jang Ik-hwan, Vice-président de la division IT chez LG Electronics. « Nous sommes convaincus que les joueurs constateront la différence dans leur expérience de jeu. Nous sommes impatients de voir leurs réactions dès qu’ils auront eu la chance de tester ces nouveaux produits. »

Les visiteurs du stand LG à l’IFA 2017 de Berlin auront l’opportunité de faire l’expérience de ces nouveaux moniteurs.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]