Impressionnante victoire des G2 Esports au Six Major Paris !

Impressionnante victoire des G2 Esports au Six Major Paris !

Six Major Paris

Ubisoft annonce que le Six Major Paris, la plus grande compétition Tom Clancy’s Rainbow Six jamais organisée en Europe, fut un vrai succès instaurant ainsi les Six Major comme de nouveaux rendez-vous majeurs pour la scène compétitive du jeu, grâce à des matchs épiques et des annonces clés pour l’avenir du jeu.

Le Six Major Paris a été la vitrine parfaite de la dernière évolution de la scène esport de Tom Clancy’s Rainbow Six : l’événement s’est illustré avec l’arrivée de nouvelles organisations prestigieuses, telles que les équipes G2 Esports et Team Secret, mais aussi grâce au niveau global des 4 régions engagées en  Pro League qui ont toutes livré des combats acharnés – même si les régions historiques (Europe et Amérique du Nord) ont joué de leur expérience afin de s’assurer les places en Demi-finales. Le Six Major Paris a été diffusé en 13 langues sur 57 chaines de streaming distinctes, et a réuni plus de 2000 fans du monde entier à Paris Expo – Porte de Versailles du 17 au 19 août.

Le Six Major s’est conclu sur une revanche entre les deux finalistes du Six Invitational 2018, les G2 Esports (anciennement PENTA Sports) et les Evil Geniuses. Les G2 Esports ont confirmé une nouvelle fois leur statut de Champions du Monde avec une victoire 3-0 indiscutable (6-2, 6-2, 6-2), et ont ajouté le titre de Champions du Major à leur palmarès déjà bien rempli. L’équipe européenne, emmenée par leur capitaine ‘Fabian’ Hällsten et par leur dernière recrue impressionnante Juhani “Kantoraketti” Toivonen, a dominé cette finale contre l’équipe considérée comme étant la meilleure de la région d’Amérique du Nord, les Evil Geniuses.

Le Six Major Paris a vu s’affronter les seize meilleures équipes mondiales de Tom Clancy’s Rainbow Six pour tenter de remporter un cash prize total de $350,000.

Tous les matchs du Six Major Paris peuvent être visionnés en VOD sur https://www.twitch.tv/rainbow6fr

En outre, durant le Six Major Paris, les skins des équipes du Pilot Program (une initiative de partage des recettes mise en place par Ubisoft dans le but de continuer à améliorer la Pro League Rainbow Six) ont notamment été révélés pour la première fois et permettront aux fans de supporter leurs équipes favorites. Les premiers skins seront disponibles dans la mise à jour « Opération Grim Sky ».

Le Serveur Test pour « Opération Grim Sky » dès à présent disponible

Dévoilée lors d’un panel dédié juste avant la Finale du Six Major Paris, « Opération Grim Sky » introduira la refonte de la carte préférée des fans, la Base d’Hereford, deux nouveaux Agents : la Défenseur Clash et l’Assaillant Maverick, ainsi que des améliorations et des mises à jour.

Le Serveur Test pour « Opération Grim Sky » est dès à présent disponible. Ce Serveur Test est une version alternative de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege permettant aux joueurs d’essayer le nouveau contenu de façon anticipée avant son intégration au jeu complet. Une expérience définitive du gameplay n’est pas garantie sur le Serveur Test. Les joueurs sont invités à soumettre les problèmes qu’ils encourent sur la plateforme R6 Fix. Le Serveur Test est disponible uniquement sur PC.

De plus amples informations sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sont disponibles sur le site officiel du jeu et surUbiblog, le blog éditorial d’Ubisoft. Toutes les informations sur la Pro League Rainbow Six sont disponibles sur le site officiel de la compétition.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail