In The NVIDIA Studio – NVIDIA et Adobe fournissent des performances IA maximales

In The NVIDIA Studio – NVIDIA et Adobe fournissent des performances IA maximales

In The NVIDIA Studio

NVIDIA et Adobe se sont associés pour porter les capacités créatives des créateurs de contenu au niveau MAX, en libérant la puissance de l’IA générative avec la nouvelle version d’Adobe Firefly, sortie à temps pour Adobe MAX.

Alimenté par les GPU NVIDIA dans le cloud, Adobe Firefly – ainsi que de nombreuses autres applications populaires d’Adobe comme Adobe Premiere Pro, Lightroom, After Effects et Substance 3D Stager, Modeler et Sampler – offre de toutes nouvelles capacités d’IA aux utilisateurs créatifs.  Associées aux GPU GeForce RTX et NVIDIA RTX, elles accélèrent considérablement les flux de travail créatifs et permettent de gagner du temps.

Les fonctions avancées d’Adobe AI sont encore améliorées par les pilotes NVIDIA Studio, gratuits pour les possesseurs de GPU RTX, qui ajoutent des performances et de la fiabilité – qui n’aime pas ça ? Le pilote Studio d’octobre peut être téléchargé dès maintenant !

Le potentiel des outils créatifs de NVIDIA et d’Adobe est mis en avant cette semaine avec le retour de l’artiste 3D SouthernShotty, qui revient dans In The NVIDIA Studio pour partager son montage 3D de mondes magnifiquement réalisés à la main. Réalisé avec les applications Adobe et Blender, son contenu créatif intègre des workflows alimentés par l’IA et accélérés par son GPU GeForce RTX 4090 Laptop.

Vous voulez en savoir plus sur les avancées créatives de NVIDIA et d’Adobe ? Consultez le blog In The NVIDIA Studio de cette semaine pour en savoir plus sur l’IA au service des créatifs d’aujourd’hui.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail