IN WIN
In Win Development Inc., pionnier de l’innovation et multiple vainqueur du mondialement renommé red-dot Design Award vient d’annoncer aujourd’hui son nouveau boîtier pour PC : le 303.
Avec son allure simple mais élégante, le nouveau 303 est un châssis abordable tout en employant des matériaux premium comme le verre trempé de 3 mm pour ses panneaux latéraux, de l’acier SECC robuste et se démarque par sa façade sobre, qui inclut un logo In Win rétroéclairé et une connectique en façade soulignée de bleu
In Win a constamment été une référence en termes de boîtiers innovants pour PC et le 303 ne fait pas exception, avec ses panneaux latéraux ou ses filtres à poussière démontables sans outils ainsi qu’avec ses nombreuses options de refroidissement, avec jusque trois ventilateurs de 120 mm sur le dessus (emplacement compatible avec un dissipateur de 360 mm pour watercooling), un de 120 mm à l’arrière et encore trois autres de 120 mm en bas. Pour le ventirad, une hauteur de 160 mm est disponible. Globalement, cela créé un flux d’air du bas vers le haut, qui complète l’effet naturel de la convection.
Une autre particularité réside dans sa chambre séparée située au-dessus et derrière la carte mère et peut accueillir l’alimentation (jusqu’à 200 mm de long) deux SSD de 2,5” et deux disques durs de 3,5”. Autre détail supplémentaire, la présence d’un module de rétention pour cartes graphiques, qui apporte un meilleur – et discret – soutien aux cartes d’extension les plus longues.
Disponible en blanc et noir, le 303 peut accueillir des cartes mères aux formats ATX (12’’ x 10,7’’) micro-ATX ou mini-ITX, avec assez d’espace pour un maximum de sept ports PCI et des cartes longues de 350 mm. La connectique en façade comprend deux ports USB 3.0, deux USB 2.0 et deux connecteurs jack HD audio de 3,5 mm.
Le In Win 303 est disponible au tarif public conseillé de 99,99 €.