Indiana Jones et le Cercle Ancien
Découvrez l’un des plus grands mystères de l’Histoire dans Indiana Jones et le Cercle Ancien, une aventure solo à la première personne qui se déroule entre Les Aventuriers de l’Arche perdue et La Dernière Croisade. Nous sommes en 1937. Des forces sinistres parcourent le globe pour trouver le secret d’un pouvoir ancestral lié au Cercle Ancien. Une seule personne peut les arrêter : Indiana Jones. Devenez l’archéologue légendaire dans ce jeu d’action-aventure cinématique signé MachineGames, le studio primé qui a développé la récente série Wolfenstein. Todd Howard, le célèbre game designer, est directeur de production du jeu.
Glissez-vous dans la peau d’Indy et partez à l’aventure dans cette histoire débordante d’exploration, d’action immersive et d’énigmes intrigantes. Dans le rôle du brillant archéologue, réputé pour son esprit affûté, sa fine débrouillardise, et son sens de l’humour, parcourez le monde dans une course contre la montre pour découvrir le secret d’un des plus grands mystères de tous les temps.
Voyagez des salles de l’université Marshall aux pyramides d’Égypte en passant par le cœur du Vatican, les temples engloutis de Sukhothaï et bien plus encore. Lorsqu’un vol par effraction commis au beau milieu de la nuit se termine par une confrontation avec un mystérieux homme colossal, vous devez partir en quête du secret qui explique le vol d’un artefact apparemment anodin. Forgez de nouvelles alliances et affrontez des ennemis bien connus, rencontrez avec des personnages intrigants, faites appel à la ruse et à votre vivacité d’esprit pour résoudre des énigmes anciennes et survivre à d’intenses épreuves.
Le célèbre fouet d’Indiana est au cœur de son équipement. Vous pourrez l’utiliser pour faire diversion, désarmer ou attaquer vos ennemis. Mais le fouet n’est pas qu’une simple arme : c’est l’outil le plus utile pour permettre à Indy de se déplacer dans son environnement. Passez discrètement au-dessus de patrouilles en vous balançant au bout du fouet et escaladez des murailles pour progresser dans un monde saisissant. Combinez l’infiltration, les corps à corps haletants et les fusillades pour affronter vos adversaires et percer le mystère.
Plongez dans une aventure dynamique mêlant un gameplay narratif linéaire et des cartes en monde libre. Donnez libre cours à vos instincts d’explorateur pour découvrir un monde de secrets fascinants, de pièges mortels et d’énigmes, où tout élément peut cacher le prochain ingrédient du mystère… ou des serpents. Après tout, il fallait bien des serpents, non ?
Prise en charge du NVIDIA DLSS 3 avec le Frame Generation et le Super Resolution, ainsi que le Full Ray Tracing.
-
Illumination globale par raytracing intégral (Fully Ray-Traced Global Illumination) : Cette technique de rendu avancée simule un éclairage réaliste en traçant les trajectoires des rayons lumineux lorsqu’ils rebondissent sur la scène. Contrairement aux méthodes qui ne prennent en compte que l’éclairage direct, cette approche tient compte à la fois de l’éclairage direct et de l’éclairage indirect, en capturant la façon dont la lumière se reflète, se réfracte et se disperse sur de multiples surfaces, ce qui montre particulièrement sa force dans les zones extérieures.
-
Diffusion sous la surface entièrement entièrement en raytracing sur le feuillage (Fully Ray-Traced Subsurface Scattering on Foliage) : Cette fonction améliore le réalisme de la végétation en simulant la manière dont la lumière pénètre et se diffuse à travers les feuilles. En modélisant avec précision la diffusion sous la surface, c’est-à-dire la façon dont la lumière pénètre, se diffuse à l’intérieur et sort des matériaux semi-translucides, cette technique capture la translucidité naturelle et les effets d’éclairage du feuillage, en particulier lorsqu’il est rétroéclairé.
-
Réfections intérieures entièrement en raytracing (Fully Ray-Traced Indoor Reflections) : Ces reflets permettent de faire un bond en avant dans le réalisme du rendu en simulant le comportement physique de la lumière lorsqu’elle se reflète sur les surfaces. Grâce à des algorithmes avancés de traçage de trajectoire, les rayons sont projetés depuis la caméra à travers chaque pixel et tracés lorsqu’ils interagissent avec les matériaux de la scène. Contrairement aux méthodes traditionnelles telles que la cartographie de l’environnement ou les réfections Screen Space, qui peuvent manquer des objets hors écran ou produire des artefacts visuels, le path tracing prend en compte tous les chemins de lumière potentiels dans l’ensemble de la scène, ce qui offre un niveau d’immersion incroyablement élevé.
-
Ombres solaires entièrement en raytracing (Fully Ray-Traced Sun Shadows) : Cette technique est utilisée pour créer des effets d’ombre réalistes en simulant le comportement de la lumière dans le monde réel. Les ombres solaires entièrement raytracées simulent des ombres très réalistes en calculant la façon dont les rayons lumineux se déplacent du soleil vers les surfaces d’une scène, en gérant avec précision l’occlusion et l’adoucissement en fonction de la distance, de l’angle et de l’heure de la journée. Contrairement au mappage traditionnel des ombres, qui peut être trop net ou trop flou, le raytracing intégral des permet une transition en douceur entre ces deux extrêmes, en fonction des propriétés physiques de l’environnement.
Avec GeForce NOW, tout le monde peut jouer, même si la RTX ON est requise pour le jeu, surtout avec notre nouvelle vente Day Pass. Essayez le cloud et profitez de tous les avantages d’un abonnement Ultimate et Performance pendant 24 heures pour 25 % de réduction, jusqu’au 12 décembre. Les membres Ultimate et les utilisateurs du Day Pass peuvent jouer à Indiana Jones et le Cercle Ancien jusqu’à 4K 120 fps avec un accès exclusif aux serveurs GeForce RTX 4080 et être parmi les premiers à plonger dans la dernière aventure d’Indiana Jones sans avoir à attendre les téléchargements.