Indiana Jones et le Cercle Ancien – Machine Games dévoile un nouveau trailer

Indiana Jones et le Cercle Ancien – Machine Games dévoile un nouveau trailer

Indiana Jones et le Cercle Ancien

Prenez votre chapeau et votre fouet et préparez-vous pour l’aventure lorsque Indiana Jones et le Cercle Ancien sera lancé sur Xbox Series X|S et PC plus tard cette année.

Devenez le célèbre archéologue et affrontez des forces sinistres tout en luttant pour découvrir la vérité derrière l’un des plus grands mystères de l’histoire. En plus de révéler la date de lancement, le Xbox Showcase a présenté un tout nouveau gameplay et une scène d’un moment charnière du jeu.

Jouez à Indiana Jones et le Cercle Ancien dès le premier jour sur Game Pass lors de son lancement plus tard cette année sur Xbox Series X|S et PC.

Une introduction à l’aventure

Des salles sacrées du Vatican et des temples engloutis de Sukhothai aux pyramides d’Égypte et aux sommets enneigés de l’Himalaya, le dernier voyage d’Indy l’enverra à travers le monde dans une course contre la montre alors qu’il traquera des artefacts mystérieux et puissants. Mais l’Indiana n’est pas la seule à être sur la trace de ces artefacts. En collaboration avec Gina, Indy affrontera Voss et ses hommes à la recherche des secrets de ces reliques.

Un voyage glacé

Un message intercepté envoie Indiana et Gina au Népal à la recherche d’un des artefacts au fond de l’Himalaya. Leur voyage périlleux à travers les montagnes les mène à un cuirassé gelé niché dans les sommets. Ce n’est que l’un des nombreux endroits où leur voyage les mènera dans leur quête pour découvrir les secrets du Grand Cercle.

Une confrontation entre cuirassés

La capture par Gantz entraîne des ennuis pour nos héros et une bagarre pour la pierre éclate. Un combat qui est rapidement interrompu lorsque le navire se libère de sa cale et commence à dévaler le flanc de la montagne. Les MachineGames sont connus pour leur amour de l’action à enjeux élevés et de leurs décors incroyables, et des moments comme ceux-ci rappellent que l’esprit n’est pas la seule chose dans l’arsenal d’Indy. Parfois, il devra compter sur ses poings, son fouet, son pistolet et même le lancement occasionnel de grenades par un compagnon.

Une surprise rocheuse

« Travailler avec Indiana Jones vous donne envie de tirer des expériences du large éventail de décors qui vous ont fait dire ‘Wow !’ lorsque vous étiez enfant », déclare le directeur du jeu Jerk Gustafsson. « Nous nous souvenons tous du frisson de voir l’audacieux et souvent d’Indy. nous avons réussi à nous échapper de justesse, et nous voulons également vivre ce genre de moments dans le Grand Cercle. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BETHESDA

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire