Infold Games annonce Infinity Nikki sur PlayStation 5

Infold Games annonce Infinity Nikki sur PlayStation 5

Infinity Nikki

Infinity Nikki sera prochainement disponible sur PS5. Aventurez-vous dans le vaste Miraland pour percer les mystères du « stylisme ». Aux côtés de Nikki, réveillez les pouvoirs magiques cachés dans les différentes tenues et embarquez pour un voyage plein de fun. Rendez-vous à Miraland !

Infinity Nikki est le cinquième opus de la célèbre série Nikki développée par Infold Games. Grâce au moteur UE5, ce jeu de mode et d’aventure multiplateforme vient ajouter des éléments d’exploration en monde ouvert à la mécanique d’habillage qui fait le cœur de la série. Vous découvrirez aussi des phases de plateformes, des énigmes à résoudre et bien d’autres éléments qui façonneront une expérience de jeu riche et unique.

Dans ce jeu, Nikki et Momo plongent au cœur d’une aventure à la découverte des magnifiques nations de Mirabilis, chacune dotée de sa culture et son environnement propres. Vous rencontrerez une myriade de personnages et créatures au Chic sans pareil tout en collectionnant des tenues renversantes dans tous les styles imaginables. Certaines de ces tenues sont même dotées de capacités magiques qui vous aideront grandement dans votre exploration.

Des aventures au top du Chic, un divertissement infini

En faisant appel au pouvoir du Chic dissimulé dans ses tenues, Nikki dispose d’outils qui l’aideront à surmonter des épreuves parfois difficiles. Son courage et sa détermination sont sans limite.

Lorsqu’elle enfile la tenue de lévitation, Nikki se met à flotter avec grâce. La tenue de vol plané, quant à elle, invoque une fleur géante qui la fait voler à haute altitude. Et une fois la tenue de rapetissement revêtue, elle peut s’installer sur la tête de Momo pour parcourir des espaces réduits. Ces tenues de capacité ouvrent le champ des possibles au fil de l’aventure et sont une source de divertissement infinie !

Dans ce monde vaste et merveilleux, maîtrisez des techniques pour flotter, courir, plonger, explorer librement les niveaux et résoudre des énigmes subtiles. En outre, retrouvez la joie des épreuves de plateforme en 3D tout au long de votre exploration du monde ouvert de ce jeu. Chaque décor est animé et enchanteur. Grues en origami qui volent, wagonnets de vin qui roulent à toute vitesse, mystérieux trains fantômes… une foule de mystères n’attend que vous !

Des moments incroyables, une immersion infinie

Mirabilis est aussi le lieu idéal pour vous détendre et profiter de la vie.

Les créatures de Mirabilis vivent au rythme des levers et couchers de soleil et de la météo évolutive. Retenez leurs routines quotidiennes et tâchez de les trouver ! Enfilez des tenues dotées de capacités spéciales pour pêcher des poissons ou attraper des insectes. Dans le jeu, un système de collecte poussé permet à Nikki de collectionner des objets qui deviendront des matériaux de tenues essentiels.

Promenez-vous dans les champs de fleurs et les prairies, suivez le cours des ruisseaux de montagne, et croisez la route de marchands qui vous proposeront des tenues spéciales. Laissez s’épanouir votre inspiration, comme une volée de grues en origami. Utilisez l’appareil photo de Momo pour immortaliser vos tenues favorites de Nikki. Choisissez le décor et le cadre idéaux pour saisir toute sa beauté et capturer chaque instant inoubliable de votre voyage, à tout moment et où que vous soyez.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – INFOLD GAMES

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire