Inside Xbox (mai 2020) – Toutes les annonces détaillées

Inside Xbox (mai 2020) – Toutes les annonces détaillées

Inside Xbox

Tout le monde chez Xbox est impatient de vous partager davantage d’informations sur les jeux et les expériences de prochaine génération qui nous attendent. En début de semaine, nous avons partagé nos projets pour le programme Xbox 20/20, notre nouvelle série de rendez-vous mensuels qui se tiendront tout au long de l’année. Nous avons lancé cette série aujourd’hui avec un épisode Inside Xbox qui vous a permis de découvrir un premier aperçu de gameplay sur Xbox Series X grâce à 13 nouveaux titres de développeurs partenaires en provenance du monde entier, des titres qui seront disponibles  à proximité du lancement et au lancement lui-même de notre console de nouvelle génération. Beaucoup de ces jeux sont des nouveautés montrées pour la toute première fois. Cet épisode Inside Xbox donne ainsi le coup d’envoi réel d’une nouvelle  génération très excitante pour le gaming !

Chez Xbox, nous tenons toujours à mettre en avant le superbe travail de studios de développement de toutes tailles en provenance du monde entier, et ce n’est que le début. Des centaines de titres sont déjà en cours de développement pour la Xbox Series X grâce à notre incroyable communauté de partenaires. Dans les mois à venir, nous partagerons donc plus de détails encore sur les jeux développés par ces partenaires dans nos rendez-vous Xbox 20/20, mais nous le ferons également pour les titres à venir de nos Xbox Game Studios !

Nous sommes fiers d’affirmer que tous les jeux présentés aujourd’hui seront Optimisés pour Xbox Series X, ce qui signifie qu’ils sont conçus pour tirer le meilleur parti des fonctionnalités de la Xbox Series X, de la résolution 4K aux 120 images par seconde, en passant par le DirectStorage, le DirectX RayTracing, des temps de chargement ultra-rapides, et plus encore. Notre conviction est que nous devons mettre la puissance de la console au service des développeurs pour qu’ils décident de ce qui est le mieux pour leur jeu, et nous sommes heureux de vous partager ce premier aperçu sur leurs manières d’exploiter la Xbox Series X.

Vous remarquerez durant votre lecture que certains des jeux ci-dessous présentent un astérisque* à côté de leur titre. Cela signifie qu’ils bénéficieront de la fonctionnalité Smart Delivery, notre nouvelle technologie qui assure aux joueurs de profiter de la meilleure version des titres qu’ils possèdent, quelle que soit leur génération de console. Vous n’aurez ainsi qu’à acheter ces jeux une seule fois pour profiter de la meilleure version possible en fonction de la console Xbox sur laquelle vous jouez. Aujourd’hui, nous avons ainsi confirmé la sortie de 9 nouveaux titres titres compatibles avec la technologie Smart Deliverypour que votre expérience de joueur soit la meilleure possible ; des jeux qui viennent s’ajouter à la liste des jeux compatibles comprenant notamment Cyberpunk 2077 et tous les titres des Xbox Game Studios.

Pour un récapitulatif complet de l’Inside Xbox de mai, vous pouvez lire le résumé ci-dessous ou regarder la rediffusion de l’épisode ci-dessus dès que la VOD sera disponible.

Assassin’s Creed Valhalla – Ubisoft dévoile un teaser de gameplay

Une toute nouvelle fusion entre jeu d’action et FPS, créée par FYQD-Studio. Combinez une grande variété de compétences et de capacités pour déclencher des attaques combinées éblouissantes. Dévoilé durant cet Inside Xbox, Bright Memory: Infinite se déroule dans une métropole tentaculaire et futuriste en l’an 2036. Un phénomène étrange, auquel les scientifiques ne trouvent aucune explication, s’est produit dans le ciel du monde entier. L’Organisation de Recherche en Sciences Surnaturelles (SRO en VO) a envoyé des agents dans différentes régions pour étudier ce phénomène. On découvre rapidement que ces étranges événements sont liés à un mystère ancien – l’histoire encore inconnue de deux mondes, sur le point d’être révélée…

Lors du Inside Xbox, l’éditeur Raw Fury et le studio indépendant Out of the Blue ont annoncé CALL OF THE SEA – un jeu puzzle/aventure à la première personne venu tout droit d’un autre monde.

Call of the Sea vous propose un voyage dans les régions isolées du Pacifique Sud dans les années 1930. Vous y incarnez Norah, une femme ayant traversé l’océan à la recherche de son mari disparu, dans une tentative désespérée de le retrouver.

Après avoir atterri sur une île paradisiaque étrange et sans nom, qui était sa dernière localisation connue, votre recherche vous mènera à la découverte des vestiges d’une civilisation disparue. À vous de résoudre les énigmes et de découvrir des indices sur l’expédition malheureuse de votre mari. Lors de votre quête, vous vous rendrez vite compte que, sur cette île, les apparences sont parfois trompeuses.

Comme un conte venu d’un autre monde, fait de mystères et de découverte de soi, Call of the Sea est une lettre d’amour aux jeux d’aventure qui suit le voyage désespéré d’une femme animée par l’amour et la nostalgie. Quels étranges secrets l’île recèle-t-elle et que va-t-elle découvrir dans sa quête de la vérité ?

L’aventure Call of the Sea prendra place sur Xbox Series XXbox One et sur PC fin 2020 et sera disponible sur le Xbox Game Pass dès la sortie du jeu.

Pour plus d’informations sur Call of the Sea : https://www.calloftheseagame.com/ ou https://rawfury.com/portfolio/call-of-the-sea

Deep Silver Fishlabs a dévoilé son tout nouveau titre lors de l’ Inside Xbox d’aujourd’hui : Chorus. Il sortira en 2021 sur Xbox One et Xbox Series X et bénéficiera du Smart Delivery, ce qui veut dire qu’il suffira d’acheter le jeu une fois pour y jouer, que ce soit sur Xbox Series X ou Xbox One. Si le titre sera magnifique sur Xbox One, il le sera encore plus sur Xbox Series X. Si vous n’avez pas eu l’occasion de regarder le trailer, vous pouvez le retrouver ci-dessus.

Dans Chorus, les joueuses et les joueurs prendront le contrôle de deux protagonistes : Nara, une ancienne cultiste mais surtout une pilote de haut vol au passé torturé, et Forsaken, une I.A. embarquée dans un vaisseau douée de conscience qui reste la meilleure alliée de Nara et dont l’histoire mystérieuse devra être découverte. Cette expérience solitaire tournée vers la narration nous proposera de débloquer des armes dévastatrices et des capacités originales pour se battre et libérer la galaxie du Cercle, un culte qui compte soumettre l’intégralité des populations.

L’idée au cœur de Chorus, c’est de faire évoluer le genre du combat spatial avec un gameplay nerveux tout en profitant de la puissance de la Xbox Series X pour créer des environnements plus riches en détails grâce au ray-tracing, le tout en 4K et à 60 images par seconde.

Une quête de rédemption

La quête de Nara et de Forsaken les entraînera aux confins de la galaxie et au-delà des frontières de la réalité, pour fédérer la résistance qui luttera contre le Cercle et leur leader, le Grand Prophète.

Aventurez-vous au-delà du Vide

Découvrez un nouvel univers sombre, rempli de mystères et où le conflit fait rage. Explorez des lieux incroyables comme des stations orbitales tentaculaires et des plans d’une réalité parallèle à la nôtre. Embarquez pour des combats aériens en gravité zéro, dans des paysages cosmiques ou des couloirs cristallins étroits. Chorus allie les échelles incroyables et le spectacle qu’est l’exploration spatiale à une action rapide, frénétique.

Une pilote, un vaisseau, une arme vivante

Obtenez des armes puissantes et variées ainsi que des améliorations. Maîtrisez la mécanique unique de dérapage de votre vaisseau et des capacités spéciales mortelles comme la perception extra-sensorielle, la téléportation ou la télékinésie pour venir à bout de hordes d’ennemis et abattre des vaisseaux hostiles gigantesques. Faites la meilleure utilisation de vos pouvoirs pour devenir l’arme vivante ultime.

Nous sommes impatients de vous en dire plus sur Chorus dans les mois à venir, mais d’ici là, préparez-vous à un voyage au-delà du Vide.

Codemasters est fier de dévoiler aujourd’hui durant l’ Inside XBOX, la nouvelle génération de courses automobiles avec l’annonce de DIRT 5, sortie prévue en octobre 2020 sur Xbox One Series X, PlayStation 5, PC, mais également sur la génération actuelle de consoles de salon, Xbox One et PlayStation 4. Pleinement optimisé pour chaque plateforme, DIRT 5 est la toute nouvelle expérience de courses automobiles tout-terrain, accompagnée d’effets visuels dynamiques, une bande-son éclectique, et des conditions climatiques qui évolueront au fil des courses.

DIRT 5 emmène les joueurs dans des lieux passionnants, exotiques et pittoresques, tels que New York City et Rio de Janeiro, mais également dans des régions isolées de Grèce et de Chine, qui vont mettre leurs talents de conduite à rude épreuve. Une large variété de véhicules sont accessibles, des buggy et trophy trucks, en passant par des voitures de rallye traditionnelles ou modernes.

Le mode carrière est plus important que jamais, avec différents types d’évènements et de défis à réaliser sur certains des terrains les plus compliqués à maitriser. Avant de conduire sur la piste, faites travailler votre créativité en utilisant l’éditeur de livrée, qui contient plus d’options de personnalisation que dans n’importe quel précédent opus de la franchise DIRT. De plus, dans DIRT 5, la progression n’est pas linéaire, les joueurs peuvent ainsi emprunter différents chemins pour atteindre la ligne d’arrivée.

Codemasters annonce également le retour de l’écran scindé dans DIRT 5, permettant de jouer jusqu’à quatre joueurs sur un seul et même écran. La liste complète des modes de jeu sera annoncée très prochainement. Un nouveau mode centré sur la créativité des joueurs sera présenté.

Nolan North et Troy Baker, deux comédiens de doublage de renommée internationale, sont présents dans DIRT 5. Cet excellent duo guide et conseille les joueurs lors de leur progression dans le mode Carrière. Ils sont également aux commandes du podcast DIRT, présent dans le jeu, accompagnés d’autres célébrités de l’industrie vidéoludique ou bien encore de la course automobile.

« Les membres du studio sont de grands fans de DiRT 2 et 3. Ce nouvel opus est notre hommage à ces jeux. En effet, c’est une toute nouvelle expérience de course automobile tout-terrain, dans un cadre vivant, plein de défis, mais surtout amusant » a déclaré Robert Karp, Directeur du développement de DIRT 5 chez Codemasters. « Que vous souhaitez rivaliser avec l’IA dans des environnements exigeants, ou bien avec vos amis via le mode multijoueur jusqu’à quatre joueurs en écran scindé : DIRT 5 est ce dont vous avez besoin ! »

  • Madden NFL 21 (Electronic Arts) :

Aujourd’hui, durant un épisode d’ Inside Xbox, Patrick Mahomes, le MVP du Super Bowl et l’athlète en couverture de Madden NFL 20, a dévoilé que le jeu EA SPORTS Madden NFL 21 serait disponible sur Xbox Series X, offrant ainsi une expérience de jeu d’un niveau supérieur dès la disponibilité de la console nouvelle génération.

EA SPORTS et Microsoft ont également annoncé un dispositif permettant aux joueurs qui achèteront Madden NFL 21 sur Xbox One de disposer du jeu également sur Xbox Series X sans coût supplémentaire afin d’éviter d’avoir à acquérir Madden NFL 21 deux fois.

Sarah Bond, Responsable Partenariats Xbox et Business Development chez Microsoft, ajoute :

« Les équipes de développement chez EA sont constamment à la recherche d’innovation et de manières d’utiliser les nouvelles technologies de façon excitante dans le but de ravir les fans et nous sommes fiers du travail qu’elles ont effectué pour optimiser Madden NFL 21 pour Xbox Series X. Nous sommes absolument enthousiastes d’être à leurs côtés au moment où nous entrons dans la prochaine génération du jeu vidéo. »

Pour bénéficier du dispositif, les joueurs devront avoir acheté Madden NFL 21 sur Xbox One avant le 31 décembre 2020 et upgrader leur copie sur Xbox Series X avant le 31 mars 2021.

L’annonce à propos de Madden NFL par Patrick Mahomes durant l’Inside Xbox est disponible ici. EA SPORTS dévoilera de nouvelles annonces au sujet des consoles nouvelle génération durant l’EA PLAY LIVE le vendredi 12 juin à 1h00 du matin heure française.

Plus de détails concernant Madden NFL 21 sur Xbox Series X sont disponibles sur ea.com/nextlevel.

L’éditeur et développeur de jeux vidéo BANDAI NAMCO Entertainment Europe a annoncé en Inside XBOX, SCARLET NEXUS, une nouvelle franchise RPG développée par BANDAI NAMCO Studios et dirigée par d’anciens membres de la célèbre série TALES OF de BANDAI NAMCO Entertainment. Annoncé sur la Xbox Series X, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via STEAM, incarnez Yuito Sumeragi, armé d’un talent en psycho-kinésie, explorez la ville futuriste de New Himuka et découvrez les mystères d’un avenir Brain Punk coincé entre la technologie et les capacités psychiques.

Dans un avenir très lointain, une hormone psionique a été découverte dans le cerveau humain, conférant aux gens des pouvoirs extra-sensoriels et a changé le monde tel que nous le connaissions. Alors que l’humanité entrait dans cette nouvelle ère, des mutants dérangés connus sous le nom d’Autres ont commencé à descendre du ciel avec une faim de cerveaux humains. Ceux qui ont des capacités extrasensorielles aiguës, connus sous le nom de Médiums, deviennent l’unique chance de combattre les assauts d’en haut et de préserver l’humanité contre ces monstres résistants aux armes conventionnelles. Depuis lors, des Médiums ont été recherchés pour leurs talents et recrutés dans l’Other Suppression Force, dernière ligne de défense de l’humanité.

Les joueurs plongeront dans une histoire complexe de liens, de courage et d’héroïsme façonnée par les esprits derrière l’emblématique TALES OF VESPERIA. Grâce aux pouvoirs psycho-kinésiques, le monde devient un allié important. Soulevez, cassez et lancez des morceaux de l’environnement pour créer des combos d’attaque et dévaster les ennemis.

« La prochaine génération de consoles de jeux vidéo pour la maison permet à l’équipe de développement de réaliser tout le potentiel de SCARLET NEXUS», a déclaré Keita Iizuka, Producteur de SCARLET NEXUS, chez BANDAI NAMCO Entertainment Inc. « Les joueurs peuvent s’attendre à des batailles visuelles et psychiques en haute résolution, une fréquence d’images élevée et des batailles en temps réel entièrement interactives dotées d’une animation dynamique. L’utilisation de Smart Delivery sur Xbox Series X signifie également que les joueurs peuvent profiter de la meilleure version de SCARLET NEXUS, qu’ils jouent sur la prochaine génération avec Xbox Series X ou Xbox One. »

« SCARLET NEXUS vise à changer la façon dont les joueurs voient les RPG japonais avec une esthétique futuriste puissante ainsi qu’un système de combat dynamique et équilibré, entre action rapide et planification stratégique », a déclaré Hervé Hoerdt, Vice-président Senior Marketing, Digital, Content chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « Grâce à une équipe extrêmement talentueuse aux studios BANDAI NAMCO, leurs années combinées d’expérience en développement de jeux, ajoutées à la puissance de la prochaine génération de consoles de salon, SCARLET NEXUS tiendra certainement ses promesses. »

SCARLET NEXUS sera disponible sur la Xbox Series X, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via STEAM.

Le très attendu jeu horrifique à la première personne Scorn sera une exclusivité sur la console Xbox Series X. Sorti des entrailles de l’équipe d’Ebb Software et dévoilé durant cet Inside Xbox, Scorn se démarque par son esthétique puissante, inspirée notamment de GIGER.

Entre action et résolution de puzzles, Scorn propose une approche déconcertante et atmosphérique du jeu d’horreur à la première personne, avec ses environnements et créatures qu’il régurgite pour perturber la progression des joueurs.

Un jeu de tir intense en coopération à trois joueurs, dans lequel votre objectif est d’éliminer les dinosaures mutants qui ont envahi la planète, rien que ça ! Le travail d’équipe est essentiel car vous adoptez le rôle d’un des survivants et recourez à une combinaison unique d’armes, de capacités et de compétences pour affronter les multiples ennemis. Combattez dans un maelström de balles, de bombes, de dents, de griffes et de sang : c’est à vous de reconquérir la Terre !

Bienvenue à The Ascent Group, une métropole autonome qui s’étend jusqu’au ciel et peuplée de créatures étranges et merveilleuses venues des confins de la galaxie. Quand la survie de votre quartier est en jeu, c’est à vous d’arrêter les corporations rivales et les organisations criminelles qui souhaitent en prendre le contrôle, et ce, par tous les moyens nécessaires.

The Ascent est un jeu de rôle (RPG) orienté action annoncé dans cet Inside Xbox qui saura séduire tous les amoureux de science-fiction et d’univers cyberpunk. Les joueuses et les joueurs pourront y explorer différents quartiers, allant des bas-fonds de la ville aux sphères les plus luxueuses, devront récupérer leur équipement sur le corps de leurs ennemis et améliorer leurs capacités grâce à des augmentations cybernétiques. L’aventure pourra être jouée en solo ou jusqu’à 4, que ce soit en multijoueur local ou en ligne.

La planète Veles est l’une des nombreuses planètes de la galaxie dirigées par des méga-entreprises, bien plus imposante que ce que l’on peut connaitre aujourd’hui, et voyager de planète en planète demande une quantité de ressources incroyable. La plus grande de ces sociétés reste The Ascent Group. Ils possèdent tout et tout le monde, ce qui veut dire qu’ils VOUS possèdent.

Mais au début de l’aventure, la corporation ferme pour des raisons mystérieuses, ce qui entraîne un dysfonctionnement des systèmes automatiques de sécurité et met tout votre monde en péril. Les émeutes, les factions rivales et les théories du complot fleurissent ; il va falloir comprendre ce qui est réellement en train de se passer avant qu’il ne soit trop tard.

Les développeurs du studio Neon Giant peuvent être qualifiés d’indépendants au vu de la taille de l’équipe, 11 personnes, mais ils ont l’étoffe des grands. Avec des titres comme Wolfenstein ou Gears of War à l’actif de ses différents membres, le studio a su tirer profit des capacités de l’Unreal Engine par le passé.

Nous pourrions prendre l’exemple des environnements destructibles de The Ascent. Pensez à la scène iconique du hall d’entrée dans Matrix et vous aurez une idée de la chose. Chaque tir laissera une trace sur le décor.

En s’inspirant à la fois des classiques littéraires de la science-fiction et des jeux d’action modernes, The Ascent propose un monde rempli de références et un paysage urbain racé.

Ce qui rend The Ascent unique, c’est sa manière d’allier les éléments constitutifs du cyberpunk à une science-fiction plus traditionnelle. Des humains augmentés y rencontrent des extra-terrestres dans des villes grouillant d’activité où tout est possible. À l’image de classiques comme Mass Effect ou Halo, on y trouve un équilibre entre un univers fantastique et un gameplay ancré dans notre réalité.

The Ascent sortira cette année sur Xbox One et Xbox Series X.

The Medium est un jeu d’horreur psychologique nouvelle génération de Bloober Team, les développeurs de Blair WitchObserver et Layers of Fear. Vous incarnez Marianne, une médium vivant entre deux mondes : le monde réel et celui des esprits. Hantée par la vision du meurtre d’un enfant, vous vous rendez dans une station hôtelière abandonnée qui, il y a de nombreuses années, est devenue le théâtre d’une tragédie inimaginable. C’est là que vous commencez votre difficile quête de réponses. La bande-son de The Medium est le fruit d’une collaboration entre deux compositeurs – Arkadiusz Reikowski de Bloober Team et Akira Yamaoka, connu notamment pour Silent Hill – reflétant le thème le plus important du jeu : la dualité.

Paradox Interactive et Hardsuit Labs ont révélé dans le XBOX Inside que Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 sortira sur Xbox Series X et PlayStation 5. Cette annonce s’accompagne d’un trailer mettant en scène la danse macabre des vampires, celle qui implique aussi bien les vivants que les morts.

Bloodlines 2 sur Xbox Series X bénéficiera de la fonction Smart Delivery. Les joueurs qui se seront procuré le jeu sur Xbox One recevront une mise à jour pour optimiser leur jeu sur Xbox Series X sans coût additionnel. De plus, une sauvegarde cross-plateforme entre ces deux consoles sera disponible de façon à ce que les joueurs ne soient pas obligés de recommencer à zéro.

Nous partagerons plus d’informations à propos des sorties de Bloodlines 2 sur Xbox Series X et PlayStation 5 plus tard dans l’année.

Cela fait un moment que nous n’avions pas parlé de Bloodlines 2, alors voici un petit résumé pour vous remettre sur les rails :

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 est un RPG vampirique avec des personnages profonds et mémorables, ainsi qu’une narration captivante et évolutive. Basés à Seattle, les joueurs feront face à des choix difficiles dont les conséquences définiront le monde qui les entoure.

Tout juste annoncé durant le Xbox Inside, Yakuza: Like a Dragon, le nouvel opus de la série acclamée des Yakuza, sortira en tant que titre de lancement pour la Xbox Series X*. Yakuza: Like a Dragon sera également disponible en simultané sur Xbox One*, Windows 10*, PlayStation 4, et Steam*.

Nous sommes également très heureux d’annoncer que Yakuza: Like a Dragon supportera la fonction Smart Delivery de la Xbox Series X dès sa sortie. De cette façon, les joueurs n’auront à acheter le jeu qu’une seule fois et pourront ainsi y jouer sur la Xbox One et sur la Xbox X Series dès que la console et sa version seront disponibles. Il sera également mis en place une fonction de cross-save entre la Xbox One et la Xbox Series X. Peu importe donc quand le joueur décidera de faire sa mise à jour, il n’aura pas à recommencer tout le jeu mais pourra tout simplement reprendre là où il s’est arrêté.

Et l’histoire commence…

Yakuza: Like a Dragon raconte à l’origine, l’histoire d’un outsider qui se bat pour ce en quoi il croit, même  après avoir touché le fond. Notre nouveau personnage principal, Ichiban Kasuga, une petite frappe de bas étage et membre d’une famille de yakuzas de second rang, assume le blâme pour un crime qu’il n’a pas commis afin de protéger son patriarche, Masumi Arakawa, qui représente une véritable figure paternelle pour lui. Après avoir purgé sa peine de 18 ans de prison, il sort en homme libre et rejoint le monde extérieur pour y découvrir que le clan auquel il appartenait autrefois a été dissous. Les quelques membres qu’il en reste sont traqués et chassés dans les rues. Il apprend également que son ancien patriarche pourrait bien être le responsable de tout cela. Face à la trahison, la perte et la confusion, Ichiban se lance à la quête de la vérité. C’est ici que l’histoire de Yakuza: Like a Dragon commence.

Un véritable RPG survolté comme vous n’en avez jamais vu…

En plus des nouveaux personnages et des nouveaux paysages, Yakuza: Like a Dragon introduit une nouvelle dynamique de combat qui amène le genre des RPG vers de tous nouveaux horizons. Ichiban est un fan inconditionnel de RPG, alors afin de rester concentré durant les combats, il visualise le terrain comme s’il était dans l’un de ses jeux vidéo préférés. Dans Yakuza: Like a Dragon, les joueurs évolueront à travers dix-neuf classes différentes, bien loin des standards traditionnels. Ici, pas de Guerrier ou de Mage, mais des agents de sécurité et des musiciens, avec des aptitudes et des compétences complètement uniques. Soyez prêts à incarner Ichiban et à casser quelques têtes avec style !

Bienvenue dans la pègre

Malgré tous ces changements, Yakuza: Like a Dragon conserve l’essence même de la série des Yakuza, et une grande partie de l’aventure vous offrira des heures infinies de mini-jeux hilarants et de quêtes annexes dispersés à travers toute la ville. Plus d’une cinquantaine de missions secondaires et une collection de mini-jeux inédits, ainsi que le retour des favoris des fans, à savoir le karaoké et les SEGA Centers, qui assureront aux joueurs de profiter pleinement de Yokohama.

Yakuza: Like a Dragon représente tout ce que les fans connaissent et aiment dans cette saga,  avec quelques nouveautés à l’occasion de la nouvelle génération. Mettant en scène toute une bande de nouveaux personnages et se déroulant dans ce tout nouveau cadre magnifiquement réalisé de Yokohama, les joueurs seront directement émergés dans l’histoire, l’action et le grain de folie qui font le charme de la licence Yakuza.

Plus d’informations à propos de la sortie de Yakuza: Like a Dragon suivront dans les prochains mois, y compris plus de détails à propos du gameplay, des classes, des aptitudes, des membres que vous pourrez recruter, et encore plus d’éléments que les joueurs pourront rencontrer au cours de leur aventure !  

Les versions Xbox Series X, Xbox One X, Windows 10 PC, et Steam de Yakuza: Like a Dragon sortiront de façon simultanée dans les territoires de l’ouest seulement. Les détails pour les régions asiatiques seront communiqués ultérieurement.

En plus de profiter d’un premier aperçu de gameplay de prochaine génération et de bandes annonces de partenaires du monde entier, vous avez pu écouter dans ce Inside Xbox des développeurs d’Ubisoft, Deep Silver, Bloober Team, entre autres, vous parler des possibilités offertes par la Xbox Series X pour le développement de leur jeu.

 

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – XBOX WIRE – MICROSOFT

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail