Into the Emberlands sortira le 19 juin en Early Access via Steam

Into the Emberlands sortira le 19 juin en Early Access via Steam

Into the Emberlands

Durant le Wholesome Direct qui s’est déroulé ce week-end, l’éditeur Daedalic Entertainment et le développeur Tiny Roar ont annoncé la date de sortie officielle en accès anticipé sur Steam de leur jeu d’ambiance enchanteur Into the Emberlands avec une nouvelle bande-annonce. Le jeu sera lancé en accès anticipé sur Steam le 19 juin 2024, et les joueurs désireux de s’aventurer dans le Miasma peuvent essayer la nouvelle démo dès maintenant sur Steam.

Vous êtes le Porteur de lumière. Prenez votre fidèle lanterne et partez dans les Terres de Braise pour sauver les Knacks qui se sont égarés dans la nature. Collectez des ressources au cours de vos explorations et ramenez les Knacks à leur village. Utilisez vos ressources et les nouveaux habitants pour reconstruire le village et le faire passer de quelques cabanes à un havre de paix ! Mais attention : si la lumière de votre lanterne s’éteint pendant votre exploration, vous deviendrez vous-même un perdu et le prochain porteur de lumière devra prendre votre place…

Partez à la découverte de magnifiques biomes générés de manière procédurale tout en recherchant les perdus, et rencontrez des habitants originaux sur votre chemin, des trolls paresseux aux scientifiques fous, en passant par… les poulets ! Ils vous proposent tous leurs propres quêtes et affaires. Bien que certaines puissent sembler douteuses, elles promettent toutes des récompenses uniques, qu’il s’agisse de ressources, d’outils ou d’améliorations de votre équipement. Choisissez les offres que vous êtes prêt à accepter, tout dépend de vous !

  • Explorez un monde toujours plus vaste, plein de petites aventures et de grandes surprises.
  • Traversez différents biomes dans un monde généré de manière procédurale et jouable à l’infini.
  • Gardez un œil sur les Knacks qui se sont égarés dans le Miasma et ramenez-les sains et saufs à la lumière de votre village.
  • Soutenez les différents habitants des Terres de braise, qui vous aideront dans votre voyage en vous fournissant des ressources et des améliorations précieuses pour votre équipement !
  • Reconstruisez et développez votre village pour en faire un havre de paix prospère pour votre peuple !
  • Posez les fondations de vos futures aventures, car chaque nouveau bâtiment et chaque nouveau vendeur vous donneront une longueur d’avance sur votre prochaine quête.

Into the Emberlands est issu de l’ancien projet de Tiny Roar, Wanderful. Grâce à l’approche de développement ouverte et itérative de Tiny Roar, le jeu a beaucoup évolué par rapport au concept initial. Cela a conduit à la décision de donner au projet un nouveau nom qui correspond mieux au jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – DAEDALIC

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire