Iron Harvest 1920+ est disponible sur PC

Iron Harvest 1920+ est disponible sur PC

Iron Harvest 1920+

KING Art Games et Deep Silver sont fiers d’annoncer aujourd’hui qu’Iron Harvest 1920+, le jeu de stratégie en temps réel acclamé par la critique, est désormais disponible sur PC. Les versions consoles, quant à elles, sortiront en 2021.

Des méchas géants emmènent les combats stratégiques à un tout autre niveau, dans ce jeu de stratégie en temps réel, dont l’histoire se déroule dans une version alternative des années 1920. Au cœur de l’Europe, la vie rurale se confronte à une guerre technologique, avec la République de Polania qui se retrouve au centre du conflit entre les troupes de la Saxonie et de Rusviet. Les joueurs prendront le contrôle de chacune des trois factions et de leur héros unique, au cours d’une aventure riche et intense

Jan Theysen, Directeur créatif chez KING Art Games, est reconnaissant pour tout le soutien qu’a reçu l’équipe de la part de la communauté : « Le fait de voir l’un de nos jeux sortir est toujours un moment spécial. Après un long développement et des échanges avec notre communauté, nous sommes ravis de pouvoir enfin lâcher les méchas sur le champ de bataille. Depuis les prémices du projet avec la campagne de financement participatif, nos joueurs, supporters et fans, ont toujours été un élément crucial pour nous aider à concevoir cette vision du jeu ».

À propos d’Iron Harvest :

À l’aube du XXème siècle, peu après la fin de la Grande Guerre, le monde est rempli de mystères et de secrets, d’opportunités et de défis. Entre traditions, progrès scientifiques et techniques, l’Europe tente de récupérer de terribles saignées dues à la guerre. Iron Harvest est un jeu de stratégie en temps réel (STR), situé dans une réalité alternative des années 1920, juste après la fin de la Grande Guerre. Pour créer le meilleur jeu possible, l’équipe a travaillé en coopération étroite avec des fans de STR du monde entier, notamment depuis l’extraordinaire succès de sa campagne de financement participatif.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCHMEDIA

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail