Isonzo est disponible sur consoles et PC

Isonzo est disponible sur consoles et PC

Isonzo

L’attente est enfin terminée : Isonzo est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X/S ! Pour fêter ce jour, la bande-annonce officielle de lancement a été publiée, montrant l’action à laquelle vous pouvez vous attendre dans cet authentique FPS de la Première Guerre mondiale. Rejoignez le Royaume d’Italie ou l’Empire austro-hongrois et prenez les armes pour vous joindre à eux et vous battre pour la victoire dans les montagnes.

La Première Guerre mondiale à des hauteurs inattendues !

La série de jeux WW1 cherche à rendre la Grande Guerre plus immersive que jamais, et après les précédents épisodes Verdun et Tannenberg, c’est maintenant au tour d’Isonzo d’entrer en scène. À partir d’aujourd’hui, les armées italienne et austro-hongroise s’affronteront dans les vallées fluviales d’Isonzo et les Alpes du front sud.

Le mode de jeu « Offensive » est une expérience raffinée qui permet aux joueurs d’assister directement aux batailles en haute altitude du front italien et de reconstituer des moments historiques clés. L’authenticité et la précision historique sont les piliers de la  série de jeux WW1, et Isonzo porte la série à un niveau supérieur.

« Nous travaillons sur Isonzo depuis plus de trois ans maintenant avec une équipe de développement passionnée et plusieurs historiens. Nous sommes tous très enthousiastes à l’idée de mettre enfin ce titre à la disposition de tous ! Mais notre aventure italienne ne s’arrête pas là, comme pour nos jeux précédents, nous avons de grands projets pour du nouveau contenu après le lancement. Premier point sur la feuille de route : les troupes allemandes ! » déclare Jos Hoebe, directeur créatif et cofondateur de la série de jeux WW1.

Qu’il s’agisse de combats en hauteur dans des paysages alpins idylliques ou de combats rapprochés dans des tranchées rocheuses, qui survivra aux tirs croisés des tireurs d’élite, aux bombardiers en biplan ou aux terrifiants gaz toxiques ? Prenez position derrière une mitrailleuse ou sonnez le cor pour soutenir vos camarades dans les rues urbaines et les vallées fluviales. Prenez part aux moments clés de la Première Guerre mondiale et voyez si vous pouvez changer le cours de l’histoire. C’est le front italien !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail