JFrog étend son approche universelle avec Artifactory SaaS sur Microsoft Azure !

JFrog étend son approche universelle avec Artifactory SaaS sur Microsoft Azure !

JFrog

JFrog, leader dans l’accélération DevOps, annonce aujourd’hui la disponibilité de sa version SaaS (Software-as-a-Service) d’Artifactory sur Microsoft Azure. Avec cet addition, JFrog Artifactory SaaS est maintenant disponible pour un déploiement rapide et facile sur Microsoft Azure.

JFrog Artifactory SaaS offre toutes les fonctionnalités les plus importantes dont les développeurs et les ingénieurs DevOps ont besoin: un contrôle total, une vue d’ensemble, et la gestion complète des binaires tout au long du cycle de développement. Artifactory SaaS propose une intégration out-of-the-box avec tous les principaux serveurs CI, y compris Jenkins, CircleCI, TeamCity, Bamboo et TFS, et supporte une énorme quantité de formats de dépôt et de package, y compris les registres Docker, CocoaPods, Chef, Puppet, Bower, Conan, Vagrant, Git LFS, PyPi, Debian, npm, RubyGems, RPM, Opkg, NuGet, PHP Composer et bien d’autres encore .

De plus, Artifactory SaaS fournit des API REST puissantes pour l’automatisation et le déploiement, le support de l’authentification LDAP et l’autorisation basée sur les rôles. Les développeurs gagnent également une visibilité complète sur l’association de leurs binaires et leurs versions grâce à l’utilisation de Artifactory Query Language (AQL). Artifactory SaaS apporte aux équipes DevOps une transparence et un contrôle complet de l’ensemble du processus de génération et de release, tout en bénéficiant de la puissance du développement cloud. (scalabilité et flexibilité, version constamment à jour d’Artifactory, sauvegardes automatisées, support avec SLA, entre autres).

L’édition Microsoft Azure de JFrog Artifactory SaaS vous permet de conserver vos fichiers binaires sur l’infrastructure cloud de votre choix. Cela signifie que la puissance de Microsoft Azure pour le stockage, le calcul et la mise en réseau est utilisée pour ce service. Vous pouvez conserver vos fichiers binaires dans le même environnement que votre environnement de production, tout en un seul endroit, ou choisir de les garder dans différents environnements pour la gestion des risques.

“En partenariat avec JFrog, nous voulons aider les entreprises à développer des logiciels le plus rapidement possible”, déclare Shelly Landsmann, GM de Microsoft Israël. «Nous comprenons la nécessité de développer, tester et déployer rapidement des logiciels et des applications, et avec JFrog Artifactory, nous fournissons aux entreprises internationales un service de cloud computing robuste».

“Il est important pour nos clients de pouvoir délivrer rapidement, ils ont besoin d’une infrastructure cloud fiable, la combinaison de JFrog Artifactory et Microsoft Azure répond exactement à ce besoin», déclare Kit Merker, VP Business Development de JFrog. “Personne n’a besoin que d’une seule technologie de packaging; Tous nos clients souhaitent un outil DEvOps unique qui supporte leurs packages Docker, Debian ou Maven et avec ce partenariat, ils peuvent l’utiliser sur les puissantes infrastructures d’Azure.” Merker ajoute également: “Nous nous sommes engagés à mettre DevOps à la disposition de tous, partout, et notre nouveau partenariat avec Microsoft Azure est une étape importante dans cette perspective.

JFrog est indispensable aux équipes de développement de logiciels, dans tous les secteurs de l’industrie, qui sont obligés de publier des mises à jour à un rythme toujours plus élevé pour rester concurrentiel. Avec des cycles de publication de plus en plus courts, les produits JFrog permettent aux organisations d’adopter des pratiques DevOps, leur permettant d’étendre et d’automatiser leur flux de production de binaires à tous les stades du cycle de développement, jusqu’à la distribution aux utilisateurs et aux équipements.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail