Jodie Dreams découvre Les Sims 4 : StrangerVille !

Jodie Dreams découvre Les Sims 4 : StrangerVille !

StrangerVille

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter la 360e vidéo de notre chronique dédiée aux gameuses, Les Filles Aux Manettes ! Dans ce 360e numéro, Jodie Dreams découvre Les Sims 4 : StrangerVille !

Cette chronique présentera un avis féminin sur différents types de jeux mais, la plupart du temps, elle sera là pour vous détendre et vous reposer après une longue et dure journée. Elle est animée par 5 filles extraordinaires : Sunsup , Dooms , Jodie Dreams , Nyska34 et Kilira !

Commencez votre enquête et percez le mystère d’une ville dans le désert qui cache un sombre et profond secret dans Les Sims 4 StrangerVille.* Dans cette ville sinistre, les Sims ont un comportement bizarre pour des raisons inconnues. Y a-t-il une conspiration ? Cette force étrange va-t-elle s’emparer de votre Sim ? Découvrez l’histoire du laboratoire secret où les Sims rencontreront des plantes insolites et interagiront avec des appareils bizarres. Parviendrez-vous à résoudre le mystère ?

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :

  • Un monde différent – Explorez StrangerVille, une ville rurale dans le désert pleine de secrets. Découvrez une météo bizarre, des habitants inquiétants, des plantes dangereuses, des objets à collectionner étranges et bien plus encore.
  • Découvrez toute l’histoire – Plongez votre Sim dans des événements uniques et mystérieux. Des fourgons banalisés apparaissent dans le quartier, des agents du gouvernement utilisent du matériel d’écoute secret et les scanners sont essentiels pour détecter les éléments inhabituels.
  • Percez le mystère – Envoyez vos Sims enquêter à l’aide de leur formation militaire et chercher des indices pour résoudre le mystère du laboratoire secret.
  • Préparez votre Sim – Mettez vos Sims d’humeur à résoudre des mystères en leur faisant porter des vêtements inspirés du désert et des treillis militaires, ou préparez-les pour la fin avec des vêtements sur le thème de la conspiration, des tenues d’agent secret et une combinaison de protection.

Les Sims 4 StrangerVille sera disponible le 26 février 2019 sur PC et MAC.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail