jusqu’au 30 septembre, profitez de la SEGA Discovery Sale sur Steam

jusqu’au 30 septembre, profitez de la SEGA Discovery Sale sur Steam

SEGA Discovery Sale

Des champs de bataille chargés d’histoire aux confins inexplorés de l’espace, trouvez votre prochaine destination grâce à la SEGA Discovery Sale ! Jusqu’au 30 septembre, bénéficiez de grosses réductions sur les jeux du large catalogue de SEGA sur Steam. Pour compléter votre collection avec les derniers DLC de Total War: WARHAMMER ou pour gérer la santé d’une communauté atypique avec Two Point Hospital, vous trouverez forcément chaussure à votre pied lors de cette opération.

Visitez la page Steam de la SEGA Discovery Sale pour profiter de toutes ces bonnes affaires, et ne manquez pas cette nouvelle bande-annonce pour bénéficier d’un aperçu complet de ce qui vous attend cette semaine :

Cette grande braderie débute par un voyage au cœur de contrées fantastiques lointaines : jusqu’à 61% de réduction sur Total War: WARHAMMER et l’ensemble de ses DLC, ou encore 10% sur tous les titres de l’univers Endless. Retrouvez également des ristournes pour Total War: WARHAMMER II, A Total War Saga: TROY – Mythos et une récompense de précommande pour le très attendu Total War: WARHAMMER III.

De nombreuses promotions sur des jeux et des bundles différents sont à prévoir pendant toute une semaine : pour ne rien manquer des prochaines sessions de streaming de SEGA, qui présentera ses nouveaux deals tout au long de l’événement.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]