Just Cause 4: Danger Rising est disponible

Just Cause 4: Danger Rising est disponible

Danger Rising

Square Enix Ltd. a le plaisir d’annoncer que JUST CAUSE 4: Danger Rising est désormais disponible pour les détenteurs de l’Édition Gold et du Season Pass.

Pour découvrir la bande-annonce de lancement de JUST CAUSE 4 Danger Rising, rendez-vous ici :

« Danger Rising » est la troisième et dernière partie du pack d’extension « Dare Devils, Demons and Danger » et le DLC le plus conséquent depuis la sortie de JUST CAUSE 4, avec 9 nouvelles missions ainsi que de nouveaux gadgets, armes et véhicules extraordinaires. Enfin, un Hoverboard vient compléter l’impressionnant arsenal d’outils permettant à Rico de se déplacer dans le vaste monde ouvert de Solís.

Des sous-marins géants sont apparus au large des côtes de Solís. Il s’agit d’avant-postes de l’Agence, venue traquer Rico et récupérer sa technologie. Il devra faire tomber toutes les places fortes de l’Agence pour la mettre à genoux. Chaque base sous-marine propose de nouveaux défis et il faudra trouver de nouvelles stratégies pour les mettre hors service.

Alors que les agents de l’Agence arpentent les côtes de Solís à sa recherche, Rico doit faire face à un défi inédit : ses ennemis possèdent la même technologie et le même entraînement que lui. Rico doit pour la toute première fois affronter d’autres agents, des adversaires coriaces et dangereux possédant leurs propres grappins et des armes high-tech défiant l’imagination.

« JUST CAUSE 4 vous entraîne dans un immense bac à sable rempli de séquences d’action décoiffantes. C’est un jeu incomparable » a déclaré Victoria Setian, productrice chez Avalanche Studios. « Mais ça va devenir encore plus fou ! Nous avons vraiment hâte de voir les joueurs mettre la main sur l’Hoverboard dans JUST CAUSE 4. Cela change complètement la donne et il permettra à nos joueurs d’appréhender le contenu d’une façon inédite. »

JUST CAUSE 4: Danger Rising est disponible dès maintenant sur Xbox One, PlayStation 4 et PC Windows.

Pour en savoir plus sur les améliorations apportées à JUST CAUSE 4, rendez-vous sur le blog des développeurs : https://square-enix-games.com/en_GB/topic/jc4-dev-updates

Les détenteurs de l’Édition Gold recevront un accès anticipé de sept jours au DLC « Danger Rising » de JUST CAUSE 4 dès le 29 août. Les détenteurs de l’Édition Standard pourront y accéder dès le 5 septembre 2019.

Pour en savoir plus sur l’Édition Gold, rendez-vous sur http://justcause.com/buy-now.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LU6.1

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail