JUST DANCE 2016 FAIT DANSER SANS CAMÉRA NI MANETTE !

JUST DANCE 2016 FAIT DANSER SANS CAMÉRA NI MANETTE !

Avec l’application Just Dance Controller, le smartphone devient manette !

Ubisoft annonce que Just Dance 2016, le dernier volet de la marque N°1 des ventes de jeux de danse dans le monde, est disponible sur Wii U, Wii, Xbox One, Xbox 360, PS4 et PS3. Avec l’application Just Dance Controller, le jeu s’ouvre à des milliers de nouveaux joueurs qui peuvent désormais utiliser leur smartphone en guise de manette sur toutes les consoles nouvelle génération (Wii U, Xbox One, PS4).

L’application Just Dance Controller est disponible gratuitement sur les smartphones iOS, Android et sur Windows Phone, ne nécessite pas l’utilisation de caméras et va jusqu’à permettre une navigation dans le jeu via le smartphone lui-même.

« L’expérience Just Dance est de retour, meilleure que jamais », explique Jason Altman, Producteur exécutif du jeu au studio d’Ubisoft Paris. « L’accessibilité de Just Dance 2016 est à son plus haut niveau : l’application Just Dance Controller permet à tous les joueurs équipés d’un smartphone de jouer, de profiter d’une playlist toujours aussi éclectique et de danser dans des univers toujours plus visuels qui enthousiasmeront toutes les générations ! »

La playlist inclut notamment :

·        “Want To Want Me” – Jason Derulo

·        “Uptown Funk” – Mark Ronson Ft. Bruno Mars

·        “All About That Bass” – Meghan Trainor

·        “No Control” – One Direction

·        “You’re The One That I Want” – Le film Grease  

·        “Fancy” – Iggy Azalea Ft. Charli XCX

·        “Fun” – Pitbull Ft. Chris Brown

·        “Rabiosa” – Shakira Ft. El Cata

·        “Boys (Summertime Love)” – The Lemon Cubes 

·        “Hey Mama” – David Guetta Ft. Nicki Minaj, Bebe Rexha & Afrojack

·        “Blame” – Calvin Harris Ft. John Newman

·        “Born This Way” – Lady Gaga

Lancé en même temps que le jeu, le service de streaming Just Dance Unlimited, disponible sur abonnement pour tous les joueurs sur consoles nouvelle génération, offre un accès à des titres inédits, comme Cheerleader (Felix Jaehn Remix) d’OMI, à des chorégraphies alternatives et aux meilleures chansons des précédents jeux Just Dance. Au total, plus de 150 titres sont déjà disponibles et la playlist ne fera que s’enrichir tout au long de l’année. Un mois d’abonnement au service est inclus dans Just Dance 2016 sur Wii U, Xbox One et PS4.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.