Just Dance VR : Welcome to Dancity sera disponible le 15 octobre

Just Dance VR : Welcome to Dancity sera disponible le 15 octobre

Just Dance VR : Welcome to Dancity

A l’occasion de la conférence Ubisoft Forward, Ubisoft a annoncé la sortie le 15 octobre 2024 de Just Dance VR : Welcome to Dancity sur Meta Quest 2, Meta Quest 3 et Meta Quest Pro.

Just Dance VR : Welcome to Dancity transporte la danse dans le monde de la réalité virtuelle. Les joueurs seront immergés en 360° dans les univers emblématiques de Just Dance où ils pourront s’affronter et interagir jusqu’à 6 joueurs. Grâce à l’ajout d’une toute nouvelle dimension 3D et d’un gameplay qui permettra de scorer avec les deux mains, ils pourront danser sur 25 grands tubes et chansons originales, incluant :

  • Don’t Stop Me Now de Queen
  • Bad Liar de Selena Gomez
  • Lights d’Ellie Goulding
  • Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen
  • Starships de Nicki Minaj
  • A Little Party Never Killed Nobody (All We Got) de Fergie Ft. Q-tip, GoonRock
  • Volar de Lele Pons Ft. Susan Diaz et Victor Cardenas
  • Et bien d’autres

Le jeu comprend un hub social appelé « Dancity », dans lequel les joueurs pourront se réunir entre amis et danseurs du monde entier via un matchmaking public ou privé et présenter également leur avatar personnalisé. En effet, Just Dance VR: Welcome to Dancity propose des avatars provenant de Ready Player Me et permet aux joueurs de se créer un avatar en quelques secondes à partir d’un selfie. Les avatars offrent des options de personnalisation diverses et inclusives, permettant aux joueurs d’avoir une plus grande liberté d’expression. Dans Dancity, les joueurs auront leur propre appartement où ils pourront danser et interagir avec des objets. Tout en progressant dans le jeu, les joueurs pourront aussi débloquer des sets de tenue pour recréer le style de leur coach préféré.

De plus amples informations sur Just Dance VR : Welcome to Dancity sont disponibles sur : https://www.justdance.com/vr

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire