Kilira donne son avis sur la Nacon Revolution Pro 2 !

Kilira donne son avis sur la Nacon Revolution Pro 2 !

Nacon Revolution Pro 2

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter la 350e vidéo de notre chronique dédiée aux gameuses, Les Filles Aux Manettes ! Dans ce 350e numéro,  Kilira donne son avis sur la Nacon Revolution Pro 2 !

Cette chronique présentera un avis féminin sur différents types de jeux mais, la plupart du temps, elle sera là pour vous détendre et vous reposer après une longue et dure journée. Elle est animée par 5 filles extraordinaires : Sunsup , Dooms , Jodie Dreams , Nyska34 et Kilira !

NACON est heureuse d’annoncer aujourd’hui que le REVOLUTION PRO CONTROLLER 2, manette sous licence officielle Sony Interactive Entertainment Europe pour PS4, sera disponible le 15 septembre.

Après le succès du REVOLUTION PRO CONTROLLER, les équipes de NACON s’apprêtent une nouvelle fois à surprendre les joueurs avec un ensemble d’améliorations et de nouvelles innovations techniques pour encore plus de performances. Le REVOLUTION PRO CONTROLLER 2, dont le prix moyen de commercialisation envisagé est de l’ordre de 129,90 euros TTC, sera ainsi disponible d’ici quelques jours.

REVOLUTION PRO CONTROLLER 2 : La Révolution continue !

  • Interface logicielle entièrement repensée (multilingue)
  • Nouvelle connexion filaire en USB Type-C
  • Joysticks entièrement paramétrables (zone morte et courbe de réponse)
  • Possibilité de configurer la croix directionnelle en 4 ou 8 directions –  Pour convenir à tous les jeux !
  • Configuration manuelle des touches raccourcis M1/M2/M3/M4 pour le mode Pro Control PS4
  • Compatibilité complète pour le jeu PC
  • Compatibilité du logiciel de personnalisation avec les systèmes Mac OS X 10.11
    (El Capitan)/10.12 (Sierra)

La manette REVOLUTION PRO CONTROLLER 2 sera commercialisée à partir du 15 septembre 2017 sous la marque de périphériques NACON. Il sera disponible en Europe, Afrique, Moyen Orient, Russie, Inde et Océanie.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail