Killing Floor 3 sortira début 2025

Killing Floor 3 sortira début 2025

Killing Floor 3

Suite à la révélation exclusive lors du PC Gaming Show dans le cadre du Summer Game Fest, le développeur et éditeur Tripwire Interactive a publié la première bande-annonce officielle de gameplay du prochain chapitre très attendu de la légendaire franchise Killing Floor du studio, Killing Floor 3. Dégoulinant de jamais- contenu inédit, la nouvelle bande-annonce révèle un aperçu plus approfondi du jeu dans une action horrible et glorieuse. Avec plus de balles, plus de sang et plus de Zeds monstrueux que jamais, Killing Floor 3 est prêt à remettre l’horreur en action/horreur lors de sa sortie début 2025.

La bande-annonce de gameplay de Killing Floor 3 présente les trois premiers nouveaux spécialistes jouables de Nightfall, y compris le retour très attendu du commando préféré des fans, M. Foster. Chaque spécialiste possède son propre ensemble unique de compétences et de compétences, ce qui lui donne, ainsi qu’à son équipe, un avantage au combat, notamment un arsenal d’armes entièrement personnalisables et des gadgets militaires de pointe mortels. Les cartes de Killing Floor 3 prennent vie avec de nouveaux niveaux de verticalité et de traversabilité et, lorsqu’elles sont combinées avec les progrès des mouvements des joueurs tels que la course et l’escalade, et l’ajout de pièges environnementaux mortels, donnent aux spécialistes de nouvelles stratégies pour s’adapter et survivre. Les Zeds d’Horzine ont été repensés pour une destruction maximale, et avec des améliorations en termes d’armes, de mouvements, d’IA et de comportement des ennemis, leurs nouvelles méthodes pour éliminer les spécialistes sont plus horribles et efficaces que jamais. Et enfin, pour la première fois, les fans pourront admirer l’une des dernières créations Horzine : L’Empaleur.

« Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée que les joueurs découvrent le monde d’action et d’horreur que nous créons pour Killing Floor 3 », a déclaré Bryan Wynia, directeur créatif du studio chez Tripwire Interactive. « Aujourd’hui, nous avons publié notre première bande-annonce de gameplay offrant aux fans un aperçu détaillé du jeu. que nous avons été occupés à développer, et au carnage absolu auquel ils peuvent s’attendre lors du lancement de Killing Floor 3 début 2025 ! »

Killing Floor 3 est le prochain opus de la légendaire série FPS d’action/horreur coopérative. Nous sommes en 2091, 70 ans après les événements de Killing Floor 2, et la mégacorp Horzine a produit l’armée ultime : une horde obéissante de monstruosités bio-ingénieuses appelées Zeds. Désormais, la seule chose qui se dresse entre ces créations infernales et l’avenir de l’humanité est le groupe rebelle connu sous le nom de Nightfall. Ce jeu de tir intense à la première personne place les joueurs dans le rôle d’un spécialiste de Nightfall, unissant leurs forces à celles de cinq coéquipiers maximum pour se battre dans un avenir dystopique ravagé par la guerre, survivant à des vagues incessantes de Zeds, débloquant de nouvelles compétences et construisant l’arsenal ultime. .

Développé et publié par Tripwire Interactive, Killing Floor 3 est actuellement en développement pour PC (via Steam et Epic Games Store), le système PlayStation 5 et le système de console Xbox Series X|S, et est désormais disponible en liste de souhaits dans toutes les vitrines. . Des informations supplémentaires sur le produit seront publiées à une date ultérieure.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PRESSENGINE – TRIPWIRE INTERACTIVE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire