Kindred Fates sortira en 2023 sur Nintendo Switch et PC

Kindred Fates sortira en 2023 sur Nintendo Switch et PC

Kindred Fates

Kindred Fates est un RPG de domptage de monstres en monde ouvert, et une lettre d’amour au genre du domptage de monstres. Les récentes sorties dans le genre ont laissé l’équipe de Skymill sur sa faim, et Kindred Fates est entré en développement début 2019 pour combler ce vide. Bravant la région d’Hinterlock avec votre équipe de Kinfolk, les joueurs navigueront dans un jeu avec une narration qui pousse à la réflexion, des antagonistes à la cause sympathique, un développement de personnage captivant, des décisions moralement ambiguës et des conséquences réelles à vos actions.

Kickstarter et Alpha

Skymill Studios s’est rapidement rendu compte que Kindred Fates était ce que la communauté attendait, ayant dépassé son objectif initial de 50 000 $ en seulement 5 jours. Les dons ont continué à grimper jusqu’à ce que tous les goals soient atteints et que Skymill ait récolté 685 769 $ pour le développement du jeu. Il s’agissait de l’une des 10 campagnes Kickstarter les plus rentables en 2020.

Pendant que le développement de Kindred Fates se poursuit, les joueurs peuvent expérimenter le combat en temps réel 1v1 dans l’Alpha Combat Arena. Ce format est un terrain d’essai pour nos capacités et nos personnages, et donne à la communauté un rôle pratique dans le développement et l’équilibre de nos personnages et capacités. Les premières clés ont été publiées le 30 novembre, et le jeu continue de recevoir de fréquentes mises à jour après sa sortie. L’arène de combat a 3 arènes, 7 Kinfolk jouables et 51 capacités actives, avec plus de Kinfolk et de fonctionnalités à venir !

  • 159 Kinfolk, y compris les légendaires. Aucun Kinfolk n’est interdit à votre équipe et non seulement les Kinfolk peuvent parler, mais ils sont des êtres sensibles. Chacun d’entre eux possède un arbre d’évolutions ramifiées, certaines débloquées en montant de niveau, d’autres en remplissant des conditions spéciales. Ces arbres ont de nombreuses formes et tailles, et chacun d’entre eux représente une décision vitale pour le membre de votre équipe. Que choisirez-vous ?
  • Stratégie de type. Au lieu qu’un type soit meilleur ou pire qu’un autre en fonction des dégâts, chaque type a un style de jeu différent. Tous les types s’infligent les mêmes dégâts, mais chaque style de jeu a ses avantages et ses inconvénients.
  • De la place à explorer ! Kindred Fates se déroule à Hinterlock, une région remplie de montagnes escarpées, de forêts luxuriantes et de lacs immenses.
  • Personnalisation des personnages ! Il y aura un large choix de caractéristiques et de types de corps pour votre personnage joueur.
  • Rejoignez ou créez votre propre guilde ! Chaque ville possède une guilde afin de protéger ses citoyens. Combattez d’autres guildes en ligne et assurez-vous que votre guilde est prête à repousser les attaques !
  • Plusieurs paramètres de combat ! Les joueurs peuvent choisir entre le combat en temps réel et le combat au tour par tour.
  • Mort permanente. Si votre Kinfolk tombe au combat, il ne s’évanouit pas – il est réellement mort. Lorsqu’il meurt, son âme se matérialise par une petite flamme bleue. Si vous la récupérez à temps, vous pouvez la faire revivre. Sinon, ils disparaissent à jamais.
  • Fonctions en ligne ! Il y aura de la coopération, du JcJ et des échanges.

La sortie de Kindred Fates est prévue pour 2023. En tant que complément au jeu complet et preuve de concept pour la communauté, l’Alpha Combat Arena a été mis en ligne en novembre 2020, avec toutes les clés accessibles le 17 décembre 2020. Des modifications d’équilibre et de nouvelles capacités continuent d’être apportées avec la collaboration de notre communauté. La bêta de Combat Arena devrait sortir en novembre 2022, avec davantage de Kinfolk et de capacités jouables.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]