Koira – Une démo sera disponible cet été

Koira – Une démo sera disponible cet été

Koira

DON’T NOD et Studio Tolima sont ravis de présenter Koira à l’édition Summer Game Fest du Day of the Devs 2024, un événement mettant en lumière les meilleurs jeux indépendants à venir. Prévu pour une sortie en 2025, avec une démo jouable disponible cet été, Koira est un jeu d’aventure poétique dans lequel les joueuses et les joueurs incarnent un esprit de la forêt qui sauve un chiot. Ensemble, ils se lancent dans une aventure musicale et dessinée à la main, au cœur d’une forêt enchantée.

Pour accompagner la participation de Koira à cet événement, découvrez le nouveau trailer « A Tale of Friendship » !

Ce trailer met en avant le thème principal du jeu : l’amitié. On y découvre un aperçu des interactions possibles entre les deux personnages, des aventures qu’ils partagent et qui les rapprochent. Jouez avec le chiot, nourrissez-le, explorez la forêt et surmontez ensemble divers défis.

Ce trailer dévoile également davantage l’art et l’animation 2D dessinés à la main, ainsi que les aspects musicaux du jeu. Dans cet univers sans dialogue, la bande-son émouvante et les mécaniques de chant que l’esprit utilise pour réveiller la forêt et interagir avec son nouvel ami sont des éléments essentiels qui enrichissent l’expérience de jeu.

Ben Lega, Game Director au sein de Studio Tolima, déclare : « Nous sommes ravis de participer à l’événement Day of the Devs de cette année. Avoir l’occasion de présenter Koira aux côtés d’autres formidables jeux indépendants à venir est incroyable. Nous espérons vraiment que les joueuses et les joueurs apprécieront d’en apprendre davantage sur Koira. » 

Koira est le deuxième jeu édité par DON’T NOD et développé par un studio externe. Il s’agit également du premier jeu de l’équipe de développement passionnée de Studio Tolima, situé en Belgique. L’éditeur et le développeur sont tous deux ravis d’avoir l’opportunité de présenter Koira lors de l’événement Day of the Devs, qui met à l’honneur les jeux indépendants.

Dans Koira, vous incarnez un esprit de la forêt qui tente de retrouver le chemin de sa maison, et entend les appels d’un chiot en détresse. Après avoir sauvé la petite créature sans défense et s’être lié d’amitié avec elle, les deux compagnons entament un voyage émotionnel au cours duquel ils apprendront la véritable signification de l’amitié à travers de nombreuses aventures et énigmes.

Koira sera disponible en 2025. Ajoutez-le jeu à votre liste de souhait sur Steam ici

Koira – Une aventure enchantée à découvrir

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – DON’T NOD

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire