Kynseed est disponible sur PC

Kynseed est disponible sur PC

Kynseed

PixelCount Studios a lancé aujourd’hui Kynseed, un jeu de simulation de vie en bac à sable sur PC. Développé par d’anciens développeurs de Fable, Kynseed offre aux joueurs un vaste et magnifique monde fait main à explorer, d’innombrables vies à vivre et expériences à découvrir, ainsi qu’une histoire RPG s’étendant sur plusieurs générations. Kynseed est disponible dès maintenant sur Steam avec une remise de lancement de 10 % du 6 décembre au 13 décembre.

Développé par des vétérans de la série Fable, dans Kynseed les joueurs plantent un gland mystique et l’élèvent dans un arbre généalogique dont les choix forment les branches. Les joueurs élèveront une famille, cultiveront la terre, dirigeront une entreprise et exploreront un vaste monde dont les habitants vieillissent et révèlent leurs secrets. Lorsque le personnage du joueur meurt, le contrôle passe à ses enfants et l’aventure continue à travers les générations.

Après plus de cinq ans de développement, Kynseed est déjà apprécié par plus de 125 000 joueurs en accès anticipé. Avec le lancement d’aujourd’hui, Kynseed atteint la version 1.0 avec l’arrivée d’un nouveau gameplay et d’une histoire passionnante racontée à travers les générations. Un récit épique d’aventure et d’ambition se déroulera dans un monde magnifiquement conçu à la main, tandis que les joueurs découvriront les secrets du pays de Quill et de ses personnages mémorables.

Caractéristiques de Kynseed :

  • Une histoire qui traverse les générations. Embarquez dans une aventure épique pleine de joie, de tristesse, de comédie et de tragédie, où les choix comptent et où les décisions se répercutent sur les générations.
  • Dirigez une entreprise. Forgez des outils en tant que forgeron, tenez un magasin, préparez des potions en tant qu’apothicaire, ou trouvez d’autres moyens de faire fortune.
  • Un monde d’exploration. Le pays de Quill est rempli de personnages, de secrets, de dangers et de sombres créatures de contes de fées à combattre.
  • Cultivez la terre. Cultivez des ingrédients pour la nourriture et les potions, travaillez la terre et construisez une maison pour votre famille.
  • Développez des relations durables. Quill regorge de PNJ hauts en couleur qui se souviendront de vos faits et gestes et de vos farces.
  • Trouvez des proverbes. Découvrez l’histoire et les secrets de ce monde mystérieux de contes de fées.
  • Rassemblez des matériaux. Cherchez et cultivez pour fabriquer des objets, préparer des recettes ou préparer des remèdes pour toute une série de maladies bizarres.
  • Pour célébrer le lancement de Kynseed et remercier la communauté du jeu, les joueurs qui ont profité de l’accès anticipé recevront un objet cosmétique exclusif pour leur ferme.

Kynseed est disponible dès aujourd’hui sur Steam avec une réduction de 10 % au prix de 17,99 £/22,49 $/22,49 €. Après le 13 décembre, Kynseed sera disponible à l’achat au prix de 19,99 £/24,99 $/24,99 € .

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PRESSENGINE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail