La JBL Quantum Cup revient du 17 au 19 décembre

La JBL Quantum Cup revient du 17 au 19 décembre

JBL Quantum Cup

En décembre prochain, le tournoi JBL Quantum Cup fait son grand retour. Organisée du 17 au 19 décembre, la JBL Quantum Cup invite les fans de jeux vidéo du monde entier à assister et participer au tournoi. A cette occasion, JBL s’est une nouvelle fois associé à l’ESL, la plus grande organisation d’esport au monde, pour orchestrer et animer cette compétition qui offrira aux fans la possibilité de se mesurer aux pros. Les joueurs européens verront le retour très attendu de Fortnite.

JBL Quantum Cup 2021 : les détails de la compétition

Les fans pourront voir les plus grands noms de l’esport – y compris l’équipe 100 Thieves Fortnite – s’affronter et auront même la possibilité de participer à ce tournoi mondial Fortnite qu’est la JBL Quantum Cup. Les spectateurs pourront suivre toute la compétition en direct sur la chaîne Twitch de JBL. Pour plus d’informations sur le programme détaillé des matchs, rendez-vous sur : JBLQuantumCup.com

Les 27 et 28 novembre, les joueurs amateurs du monde entier auront l’occasion de se disputer une place convoitée du tournoi mondial JBL Quantum Cup Fortnite, lors des qualifications régionales en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Pour intensifier la compétition, JBL a élargi le nombre d’entrées pour accueillir 200 duos. Les 25 meilleures équipes passeront par trois tours de qualification, puis par le championnat JBL Quantum Cup Fortnite le 17 décembre. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 novembre sur le lien suivant.

Lors de cet événement international, JBL sera au centre de l’univers esport, accompagnée par les meilleures équipes professionnelles, les meilleurs casters et les meilleurs animateurs. Les participants pourront rencontrer d’autres ambassadeurs JBL et des joueurs professionnels (comme DoigbyKeebabbPain ou encore Royalistiq) – et profiter de promotions spéciales sur JBL.com et de giveaways pendant le live stream. Du cashprize sera également à gagner cette année, dont 35 000 dollars américains pour chaque championnat régional de Fortnite, soit un cashprize global de plus de 100 000 dollars.

« Nous cherchons continuellement des moyens de réunir les fans avec les meilleurs noms de l’esport. Pour cette deuxième année, JBL fait passer la JBL Quantum Cup au niveau supérieur en donnant aux joueurs amateurs encore plus de chances de jouer aux côtés des pros », a déclaré Ralph Santana, Executive Vice President et Chief Marketing Officer chez HARMAN« Les fans voulaient plus de slots dans la compétition JBL Fortnite, alors nous avons répondu présent. »

The Last Stop : la dernière chance de l’Europe d’accéder aux Playoffs

Vous n’avez pas réussi à vous qualifier ? Ne vous inquiétez pas : cette année, le tournoi donnera à ses participants européens une autre chance d’accéder à la phase finale via The Last Stop. Les 10 meilleurs duos obtiendront un ticket pour les play-offs. Le Last Stop aura lieu le 3 décembre et se déroulera dans 5 arènes différentes. Mettez toutes les chances de votre côté en vous inscrivant à la compétition The Last Stop ici.

Calendrier de la JBL Quantum Cup

  • 25 novembre : Fin des inscriptions pour les qualifications
  • 27-28 novembre : Rounds de qualification régionales
  • 3 décembre : The Last Stop, Europe
  • 17 décembre : Playoffs Fortnite Europe, à partir de 18 heures (CET)
  • 17-19 décembre : Fortnite Asie-Pacifique et Fortnite Amérique du Nord CS : GO Asie-Pacifique ; Apex Legends Amérique du Nord Jour 1 et Jour 2

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ARCHETYPE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire