La technologie DLSS 3 sera implémentée dans Witchfire

La technologie DLSS 3 sera implémentée dans Witchfire

Witchfire

The Astronauts ont annoncé aujourd’hui qu’ils apportaient la technologie NVIDIA DLSS3 à Witchfire, le prochain jeu de tir de type rogue-lite du studio polonais. Les Astronautes ont également publié un nouveau trailer de gameplay montrant la rapidité du jeu de pistolet de Witchfire et la nouvelle conception des niveaux ouverts (à ne pas confondre avec le jeu en monde entièrement ouvert).

Adrian Chmielarz, directeur créatif et cofondateur de The Astronauts, explique son point de vue sur la façon dont la technologie DLSS 3 affectera le développement de Witchfire :

« Vous démarrez le jeu, vous poussez toutes les options graphiques au maximum. Vous en profitez pendant un moment mais ensuite, surtout s’il s’agit d’un jeu d’action, vous réalisez que le framerate est roi. Vous commencez donc à réduire la qualité des images afin d’obtenir un jeu fluide. DLSS 3 permet d’atteindre un taux de rafraîchissement apparemment impossible, sans compromettre les images. Une évidence pour un jeu comme Witchfire, qui est à la fois action et beauté ».

NVIDIA DLSS 3 est une percée révolutionnaire dans le graphisme neuronal qui augmente massivement les performances. Alimenté par la quatrième génération de Tensor Cores et le nouvel accélérateur de flux optique sur les GPU GeForce RTX 40, DLSS 3 utilise l’IA pour générer des images supplémentaires de haute qualité avec une grande qualité d’image et une grande réactivité.

Créé par les créateurs de Painkiller et Bulletstorm, Witchfire est un jeu de tir à la première personne qui se déroule dans un monde fantastique sinistre dans lequel une guerre mortelle fait rage entre les puissantes sorcières et l’Église. Dans cette réalité alternative, les sorcières sont très réelles et très dangereuses, mais le chasseur de sorcières l’est tout autant. Armés par les sorciers du Vatican, les joueurs manient une panoplie impie d’armes à feu et de magie interdite pour combattre de sombres terreurs au nom de leurs bienfaiteurs de l’ombre.

Après avoir modifié le développement, passant des combats en arène aux combats en niveaux ouverts, Witchfire est en bonne voie pour une sortie en accès anticipé cette année.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – EVOLVE PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail