La XRT Night for ELA se déroulera sur Twitch le samedi 15 janvier

La XRT Night for ELA se déroulera sur Twitch le samedi 15 janvier

XRT Night for ELA

Le samedi 15 janvier a lieu la XRT Night for ELA, deuxième soirée caritative de jeu vidéo au profit de l’association ELA. L’évènement qui réunit des personnalités du monde de la course, du journalisme, de la comédie, du cinéma, sera diffusé sur Twitch à partir de 18h sur la chaîne de la XRT Racing Team (https://www.twitch.tv/xrt_tv).

18 pilotes, 10 courses, un objectif : se dépasser pour collecter un maximum de dons en faveur de la lutte contre les leucodystrophies.

Les pilotes les plus chevronnés, parmi lesquels, Alexandre Khaldi (journaliste), Ana On Air (animatrice radio), Arnaud Tsamère (comédien et parrain de l’association) et Yann CodJordan23 (vidéaste), s’affronteront au cours d’une compétition endiablée « F1 2021 » sur des circuits mondialement connus où vitesse et stratégie seront de mise pour gagner !

De magnifiques lots à gagner !

Les spectateurs et spectatrices seront aussi mis à contribution, lors de défis particuliers qui viendront dynamiser le déroulement de la soirée ! Et pourront remporter des super lots comme un casque de réalité virtuelle, des set-up volant-pédalier, et des bons d’achat chez les partenaires de la soirée.

Des personnalités engagées encourageront compétiteurs et spectateurs

Parmi elles les comédien(ne)s Dounia Coesens et David Baiot, tous deux marraine et parrain d’ELA, ainsi que Crystelle Cottart, présidente de l’association.

Une compétition, une mobilisation pour une belle cause : accélérer la recherche sur les leucodystrophies. Venez nombreuses et nombreux nous rejoindre sur Twitch. Des moments d’une intensité rare vous y attendent !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ELA ASSO

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire