Le 11 juin, Gary McKay (BioWare) dévoilera Dragon Age: The Veilguard

Le 11 juin, Gary McKay (BioWare) dévoilera Dragon Age: The Veilguard

Dragon Age: The Veilguard

Gary McKay, General Manager et Executive Producer pour Dragon Age chez BioWare a publié un billet de blog dans lequel il donne de nouvelles informations sur le prochain jeu Dragon Age, qui porte désormais un nouveau nom. Dans cet article, Gary révèle le nouveau titre du jeu, Dragon Age: The Veilguard, et explique les raisons de ce changement.

Le billet de blog est disponible en intégralité via ce lien et vous pouvez retrouver un extrait ci-dessous :

Chacun des sept personnages uniques qui composent vos compagnons aura une histoire riche et passionnante où les décisions que vous prendrez auront un impact sur vos relations avec eux – ainsi que sur leur vie. Vous réunirez cette équipe de héros inoubliables pour affronter une nouvelle menace terrifiante qui se déchaîne sur le monde. Naturellement, le Loup Implacable joue toujours un rôle important dans cette histoire, mais c’est vous et vos compagnons – et non vos ennemis – qui êtes au cœur de cette nouvelle expérience.

​Nous avons ainsi changé le nom du jeu, car le titre original ne reflétait pas à quel point nous sommes attachés à nos nouveaux héros, à leur histoire et à la façon dont vous devrez les réunir pour sauver Thedas.

​Nous sommes fiers de vous présenter Dragon Age: The Veilguard.

Comme promis l’an dernier pendant le Dragon Age Day, l’équipe de BioWare donne rendez-vous le 11 juin à 17h00 (heure française) pour un gameplay reveal de Dragon Age: The Veilguard sur la chaîne YouTube de Dragon Age où seront présentées 15 minutes de gameplay issues du début du jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire