Le Capcom Home Arcade est disponible

Le Capcom Home Arcade est disponible

Capcom Home Arcade

Koch Media a annoncé qu’à compter d’aujourd’hui, les joueurs peuvent profiter des plus grands jeux d’arcade de Capcom avec le Capcom Home Arcade.

Proposant 16 jeux Capcom de l’âge d’or des jeux d’arcade, dont notamment Street Fighter II: Hyper Fighting, Alien vs Predator et Final Fight, et proposant également deux joysticks et boutons premium intégrés, le Capcom Home Arcade vous permet de jouer chez vous comme dans une salle d’arcade, à un ou plusieurs joueurs.

DES JEUX AUTHENTIQUES

Les 16 jeux préinstallés sont identiques à ceux des ROM des bornes d’arcade Capcom de l’époque, et ils vous offrent des sensations d’arcade authentiques et fidèles aux originaux. Le Capcom Home Arcade est accompagné de deux joysticks Sanwa de qualité professionnelle, ainsi que des boutons GT-Y à 8 directions et des boutons OBSF, qui offrent une précision, des temps de réponse et une résistance exceptionnelle ; le meilleur moyen de découvrir ces jeux comme on y jouait à l’époque. 

JEU, COMPÉTITION ET COOPÉRATION

Battez des records en mode solo, jouez avec un ami en mode multijoueur coopératif ou affrontez-le lors de duels au sommet. Envoyez ensuite vos meilleurs scores sur le Classement en ligne mondial via le Wi-Fi intégré pour voir comment vous vous placez face aux autres joueurs du monde entier.

JEUX PRÉ-INSTALLÉS :

1944: The Loop Master

Alien vs Predator

Armored Warriors

Capcom Sports Club

Captain Commando

Cyberbots: Fullmetal Madness

Darkstalkers: The Night Warriors

Eco Fighters

Final Fight

Ghouls ‘n Ghosts

Giga Wing

Street Fighter II: Hyper Fighting

Mega Man: The Power Battle

Progear

Strider

Super Puzzle Fighter II Turbo

Fabriqué par Koch Media et sous licence CAPCOM, le Capcom Home Arcade est disponible auprès des principaux revendeurs en Europe, en Australie, en Nouvelle Zélande, au Moyen-Orient et en Russie, ainsi que sur la boutique officielle Capcom.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCHMEDIA

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire