Le Multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare est le plus joué de cette génération

Le Multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare est le plus joué de cette génération

Call of Duty: Modern Warfare

Le nouvel opus Call of Duty: Modern Warfare d’Activision continue d’atteindre des sommets d’engagement en Multijoueur. Modern Warfare a battu tous les records Multijoueur des Call of Duty précédents sur cette génération de consoles, notamment concernant le nombre d’heures totales passées en jeu, le temps de jeu moyen par joueur et le nombre de joueurs quotidiens moyen. Le mode Multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare est sur le point de devenir le Multijoueur de Call of Duty le plus joué au cours des 50 premiers jours après son lancement de ces six dernières années.

Le titre primé, qui a désormais généré plus d’un milliard de dollars de ventes à travers le monde, a dépassé les 500 millions d’heures jouées en Multijoueur depuis sa sortie avec près de 300 millions de parties Multijoueur. Dès sa sortie, le titre comportait bon nombre de nouveauté pour la licence Call of Duty, notamment la possibilité de jouer en cross-play, un système de progression unifiée à travers les modes de jeu, ainsi que la suppression du système de Season Pass, sans oublier l’ajout régulier de nouveau contenu gratuit pour tous les joueurs sur toutes les plateformes.

« L’enthousiasme autour de Modern Warfare depuis son lancement a été incroyable. Les joueurs apprécient vraiment le jeu et continuent de profiter du mode Multijoueur depuis des années. Nous constatons également de nouveaux records pour la franchise sur cette génération de consoles en heures de jeu totales, heures par joueur et nombre de joueurs quotidiens moyen », a déclaré Byron Beede, Executive Vice-President et General Manager de Call of Duty au sein d’Activision. « C’est formidable de voir la réaction des fans au travail acharné de nos équipes de développement dirigées par Infinity Ward. Les joueurs passent un bon moment, et il y a beaucoup plus à venir à mesure que nous continuons à proposer de nouveaux contenus. »

« Nous réunissons nos joueurs pour jouer sur toutes les plateformes et cela se poursuit aujourd’hui avec une nouvelle vague de contenu gratuit pour tous », a déclaré Patrick Kelly, co-studio head et creative director for developer chez Infinity Ward. « À partir d’aujourd’hui, les cartes Vacant et Shipment sont disponibles en mode Multijoueur. Les joueurs peuvent également découvrir de nouvelles cartes Escarmouche, se lancer dans une nouvelle Opération spéciale et profiter de nouveaux modes Multijoueur amusants, à commencer par Enragé. »

La Saison Un de Call of Duty: Modern Warfare, avec son nouveau système de Passe de Combat, représente la mise à jour de contenus gratuits la plus ambitieuse de l’histoire de Call of Duty, elle continue aujourd’hui avec l’arrivée de nouveaux contenus disponibles pour tous les joueurs gratuitement :

  • Deux nouvelles cartes Multijoueur : Vacant et Shipment
  • Deux cartes Escarmouche
  • Nouvelles Opérations Spéciales
  • Nouveau mode de jeu Multijoueur

Le Passe de Combat de la Saison Un peut être acheté contre 1000 Points Call of Duty, et il est également possible de se procurer un pack contenant le Passe de Combat ainsi que 20 paliers offerts. Que vous choisissez ou non de mettre à niveau votre Passe de Combat, certains des paliers incluront des Points Call of Duty gratuits qui pourront être utilisés dans la boutique du jeu ou pour de futures mises à niveau du Passe de Combat.

Les chiffres de vente incluent les unités vendues en version physique et digitale de Call of Duty: Modern Warfare. Les chiffres de ventes sont basés sur les informations de vente des enseignes et sur des estimations internes Activision. Les heures jouées totales, heures par joueur, matchs et nombre moyen de joueurs quotidiens sont basés sur les données internes Activision. Le titre de jeu premium de l’année le plus vendu aux États-Unis est basé sur des données Activision et NPD, et exclut les jeux gratuits.

Call of Duty: Modern Warfare est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le titre propose une version PC entièrement optimisée, développée en partenariat avec Beenox, disponible exclusivement sur Blizzard Battle.net, la plateforme de jeux en ligne de Blizzard Entertainment. Call of Duty: Modern Warfare est publié par Activision, une filiale à part entière d’Activision Blizzard (NASDAQ: ATVI) dont le développement est dirigé par le développeur primé Infinity Ward, ainsi qu’un soutien supplémentaire au développement de Beenox, High-Moon Studios, Raven Software et Sledgehammer Games..

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CARTEL

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail