Le Pick’em Challenge est de retour pour le PUBG Global Championship 2022

Le Pick’em Challenge est de retour pour le PUBG Global Championship 2022

PUBG Global Championship 2022

KRAFTON, Inc. annonce aujourd’hui le retour du Pick’em Challenge pour le PUBG Global Championship 2022 (PGC). Celui-ci donnera aux fans la possibilité de gagner des récompenses en jeu en pronostiquant correctement l’issue de la compétition. Des objets exclusifs sur le thème du PGC 2022 sont également disponibles à l’achat dans PUBG: BATTLEGROUNDS. Le PGC 2022 sera l’ultime tournoi PUBG Esports de l’année. Cet événement mondial se déroulera en physique du 1er au 20 novembre et verra s’affronter les 32 meilleures équipes professionnelles PUBG Esports pour un prize pool de 2 millions de dollars.

OBJETS PGC 2022 DISPONIBLES À L’ACHAT DANS PUBG: BATTLEGROUNDS

Les objets en jeu sur le thème du PGC 2022 seront disponibles à l’achat pour les joueurs sur PC et sur console du 26 octobre au 7 décembre. Trente pour cent des revenus nets seront versés à la cagnotte globale et redistribués aux équipes participantes.
Les objets thématiques PGC 2022 disponibles à la vente sont les suivants :

  • PGC 2022 Mega Bundle (10 coupons de vote + 500 000 PE)
  • PGC 2022 Iridescent Danger Bundle (3 coupons de vote + 210 000 PE)
  • PGC 2022 Tac-Tech Bundle (3 coupons de vote + 210 000 PE)
  • PGC 2022 Set Emote (1 coupon de vote)

GAGNER DES POINTS ESPORTS EN VOTANT

Pendant le PGC 2022, les fans peuvent « voter » pour les équipes qui, selon eux, vont gagner afin de remporter des points Esports (PE). Les PE peuvent ensuite être échangés contre des équipements exclusifs PGC 2022 dans la boutique du jeu, jusqu’à la fin des votes, le 18 novembre. Deux défis distincts sont au programme pour le PGC 2022 :

  • Pick the Winner – Le premier défi est bien connu : Pick the Winner demandera aux fans d’utiliser un coupon de vote et d’utiliser leurs connaissances en esport pour pronostiquer le grand champion du PGC 2022. Pour ce dernier tournoi esport de l’année, l’enjeu est de taille et les récompenses sont plus importantes qu’à l’accoutumé. Elles ne seront accordées qu’à ceux qui prédisent correctement les quatre premières équipes du tournoi. Vous trouverez ci-dessous la répartition détaillée des récompenses du défi :
    • Première place : 300 000 PE
    • Deuxième place : 180 000 PE
    • Troisième place : 60 000 PE
    • Quatrième place : 30 000 PE
  • Team Faceoff – Le deuxième défi est le Team Faceoff, dans lequel les fans désigneront l’équipe qui, selon eux, sortira victorieuse de l’affrontement entre rivales. La récompense de PE varie pour le défi de 400 à 7 600 EP, en fonction de la proportion des votes. Il convient donc de voter avec soin car la prime peut potentiellement devenir très lucrative.

Les coupons de vote peuvent être obtenus en achetant des objets PGC ou en utilisant les « codes » qui apparaissent lors d’un livestream PGC. Une fois que les fans auront gagné des PE, ils pourront les échanger* contre des objets cosmétiques uniques sur le thème du PGC !

Voici en outre des moyens alternatifs pour les spectateurs de gagner des coupons de vote et des PE gratuits pendant le PGC 2022 :

  • Regarder les livestreams – Tout au long des livestreams officiels de la PGC 2022, des codes spéciaux seront partagés. Ces derniers permettront d’obtenir des coupons de vote gratuits pour les spectateurs assez rapides pour les activer. Les joueurs peuvent également gagner un coupon de vote gratuit en se rendant sur l’onglet des événements en jeu de PUBG: BATTLEGROUNDS, en cliquant sur le bouton « Rejoindre l’événement » et en accomplissant la mission en jeu.
  • Drops Twitch – Durant le PGC 2022, les joueurs et les fans peuvent suivre la diffusion officielle de PUBG sur Twitch pour recevoir des drops de PE gratuits. Les spectateurs doivent avoir un identifiant KRAFTON lié à leur plateforme et à leur compte Twitch pour recevoir les drops. Veuillez consulter https://accounts.krafton.com/login pour créer un identifiant KRAFTON.
  • Bingo Pick & Go – Les spectateurs pourront participer au Bingo Pick & Go sur la chaîne Twitch officielle de PUBG Esports. Ils pourront se mesurer à neuf autres joueurs sélectionnés au hasard dans le chat pour avoir la chance de gagner des PE gratuits. Les participants gagneront des points chaque fois que les équipes qu’ils ont sélectionnées élimineront les équipes d’un autre joueur. Si toutes les équipes situées sur une même ligne gagnent un point, c’est un bingo ! Chaque bingo donne droit à des points bonus.

Les fans peuvent également profiter du PGC 2022 en participant à la PUBG Fantasy League. Celle-ci est de retour pour le PGC 2022 et permet de gagner des skins PUBG et des G-Coin. Il suffit de s’inscrire, ou de se connecter à un compte existant, pour constituer une équipe et gagner des points tandis que des équipes de joueurs s’affrontent durant le PGC 2022. Les points seront décomptés en fonction de la performance des joueurs lors du PGC 2022 et les 10 participants ayant obtenu le plus de points seront récompensés par des G-Coin et un skin set Mega bundle complet du PGC 2022. Consultez https://twire.gg/en/pubg pour jouer et construire votre propre équipe afin de gagner des points quand votre roster de joueurs bataillera durant le PGC 2022 !

Le PGC 2022 sera diffusé sur les chaînes Esports Twitch et YouTube de PUBG: BATTLEGROUNDS. La retransmission en direct du PGC 2022 commencera chaque jour à partir de 14h (Paris).

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail