Le Pokémon Center ouvre ses portes à Westfield London

18 Oct 2019 | Jeux vidéo

Pokémon Center

L’attente est terminée ! Le Pokémon Center pop-up de Londres a ouvert aujourd’hui, accueillant des centaines de fans (certains ont fait la queue pendant des heures !) impatients de mettre la main sur une large gamme de produits Pokémon, y compris des articles exclusifs à ce magasin pop-up. À l’ouverture des portes, les fans ont été accueillis par le personnage de Pokémon londonien « London City Pikachu« , la mascotte officielle du magasin.

Le Pokémon Center pop-up de Londres célèbre le lancement des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier pour Nintendo Switch, et les visiteurs du magasin auront l’occasion de jouer à une version de démo des jeux avant leur sortie le 15 novembre 2019.*

Mais l’expérience Pokémon se poursuit aussi en dehors du magasin pop-up : les fans pourront attraper plus de Pokémon dans

Pokémon GO

grâce aux apparitions plus nombreuses à Westfield London de Psykokwak, Aquali, Voltali, Pyroli, Apitrini et plusieurs autres Pokémon.

Situé à Westfield London (Ariel Way, Shepherd’s Bush W12 7GF), le Pokémon Center pop-up de Londres sera ouvert jusqu’au vendredi 15 novembre 2019.

(*) Ces sessions de démonstration débuteront et se termineront à heures fixes chaque jour, et les visiteurs devront obtenir un bracelet pour participer à une session.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail