League of Legends – Riot Games dévoile son 162ème champion K’Santé

League of Legends – Riot Games dévoile son 162ème champion K’Santé

K’Santé

Riot Games dévoile K’Santé, son 162ème Champion pour l’incontournable League of Legends, un héros sans égal qui remporte ses combats avec aisance grâce à son intuition aiguisée et son feu destructeur. Pensé pour protéger ses alliés des menaces ennemies sur la voie du haut, K’Santé peut aisément transformer ses armes en lames létales capables d’abattre de gigantesques adversaires que la plupart n’oseraient même pas approcher. Ce nouveau Champion profite d’un premier skin en édition prestige, co-designé par l’auteur-interprète Lil Nas X, K’Sante empyréen qui pourra être débloqué par les joueurs jusqu’au 14 novembre. Après le premier partenariat de Riot Games avec Louis Vuitton, le skin prestige de Lil Nas X est le premier à être conçu en collaboration avec un artiste. Cela permettra aux joueurs et joueuses de célébrer ce partenariat inoubliable avec un skin absolument unique. Lil Nas X, l’un des rappeurs les plus en vogue du moment, signait récemment STAR WALKIN’, l’hymne iconique du Mondial 2022 – la compétition esport parmi les plus populaires au monde.

Rebelle et courageux, K’Santé combat les bêtes colossales et les Transfigurés impitoyables qui menacent son foyer convoité de Nazumah, une oasis lovée au cœur des sables de Shurima. Après s’être séparé de son ancien partenaire, K’Santé comprend que pour devenir un guerrier digne de diriger sa ville, il doit apprendre à brider son désir de victoire qui vire à l’obsession. Ce n’est qu’à ce prix qu’il pourra éviter les écueils de son propre orgueil et trouver en lui la sagesse nécessaire à la protection de son peuple.

Le skin « K’Santé empyréen prestige » est disponible dès aujourd’hui sur le PBE (Public Beta Environment) en même temps que le champion et sera disponible pour toutes et tous le 3 novembre. Le skin ne sera pas disponible à l’achat directement en jeu, mais pourra être obtenu en prenant part à des parties de League of Legends ou de Teamfight Tactics pendant les événements en jeu du Mondial 2022. Les joueurs et joueuses devront obtenir de la monnaie virtuelle (2 000 jetons du Mondial 2022) pour déverrouiller le skin de façon définitive.

COMPÉTENCES :

Compétence passive : Instinct intrépide
Lorsque K’Santé blesse des ennemis avec des compétences, il les marque pendant un court instant. Attaquer un ennemi marqué consomme la marque, ce qui inflige des dégâts physiques supplémentaires en fonction des PV max.

Forme Grand jeu : Attaquer un ennemi marqué inflige des dégâts physiques, ainsi que des dégâts bruts supplémentaires en fonction des PV max.

A – Coups de ntofo
K’Santé assène un puissant coup avec son arme, infligeant des dégâts physiques et ralentissant la cible touchée pendant un court moment. Si un ennemi est touché, K’Santé gagne une charge temporaire. S’il possède deux charges, K’Santé crée une onde de choc qui attire les ennemis à la place.

Forme Grand jeu : Cette compétence ne cause plus de ralentissement, mais son délai de récupération est réduit.

Z – Inspirateur
Début de la charge : K’Santé lève ses armes en position défensive et devient impossible à arrêter pendant un court moment, réduisant les dégâts subis.

Au relâchement : K’Santé fonce droit devant, inflige des dégâts physiques en fonction des PV max, repousse les ennemis qu’il traverse et les étourdit pendant un instant en fonction de la durée de la charge.

Forme Grand jeu : Le délai de récupération de cette compétence est réinitialisé, la réduction des dégâts subis est plus importante et K’Santé inflige des dégâts physiques supplémentaires en fonction du temps de charge. Les vitesses de charge et ruée sont doublées.

E – Jeu de jambes
K’Santé se rue en avant et obtient un bouclier pour un court instant. S’il traverse un allié, celui-ci obtient également un bouclier et la distance parcourue est augmentée de façon considérable. D’autres compétences peuvent être lancées pendant Jeu de jambes.

Forme Grand jeu : La vitesse de la ruée est augmentée. La distance cible est augmentée et K’Santé peut traverser les murs.

R – Grand jeu
K’Santé brise ses tonfas, infligeant des dégâts physiques et repoussant un champion ennemi. Les ennemis repoussés contre un mur subissent des dégâts physiques plus importants, sont envoyés de l’autre côté du mur et sont étourdis un court moment. K’Santé poursuit ensuite son ennemi et sort le Grand jeu pour une longue durée.

Forme Grand jeu : K’Santé perd un pourcentage de ses PV max, de son armure supplémentaire et de sa résistance magique supplémentaire. K’Santé voit ses dégâts d’attaque augmentés, gagne de l’omnivampirisme et transforme ses compétences.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE LU6.1

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail