Legend of Keepers est disponible sur PC, Google Stadia et Nintendo Switch

Legend of Keepers est disponible sur PC, Google Stadia et Nintendo Switch

Legend of Keepers

L’éditeur et développeur Goblinz Studio (Dungeon Rushers, As Far As The Eye, Snowtopia) est heureux d’annoncer la sortie de son dungeon crawler inversé Legend of Keepers aujourd’hui sur PC, Google Stadia et Nintendo Switch. Pour prévenir les intrusions de héros téméraires qui en veulent à son or, la Dungeons Company a déjà rassemblé une puissante équipe de monstres avec plus de 125 000 joueurs lors de l’Accès Anticipé. Avec de nouveaux contenus, des modes de jeu inédits et de nouvelles plateformes, les forces du bien n’ont plus aucune chance de l’emporter !

https://www.hrkgame.com/fr/games/product/legend-of-keepers-career-of-a-dungeon-master#a_aid=actu_jv

Découvrez les monstres en action dans cette nouvelle bande-annonce :

Le moment est venu pour vous de briller. Tous les héros du monde se sont donnés rendez-vous pour mettre la main sur le trésor inestimable de votre employeur : grâce à un large éventail d’attaques et de pièges, il vous appartient de les empêcher d’arriver à leurs fins ! Comme dans tous les meilleurs boulots, des possibilités de se former et d’évoluer au sein de l’organigramme de la Dungeons Company sont disponibles pour vous aider à atteindre votre plein potentiel : le marché du travail ne s’est jamais aussi bien porté dans le royaume des méchants !

Pour sa sortie, Legend of Keepers s’offre cinq monstres de plus, dix événements, pièges et champions supplémentaires, une toute nouvelle classe de héros et deux modes inédits : Ascension et Endless. Le mode Ascension ajoute 20 niveaux à la difficulté croissante pour mettre vos nerfs à rude épreuve tandis que le mode Endless supprime la limite de niveau pour vos monstres et pièges. Il est temps de montrer ce que vous valez vraiment !

Ces nouveaux modes s’appuient sur les fondations particulièrement solides du jeu : donjons conçus avec amour, moult options pour les bâtiments et combats au tour par tour engageants. Il n’y a rien de plus satisfaisant pour un monstre débutant que de voir les héros s’empaler sur son plan parfaitement huilé : prouvez que vous méritez une augmentation !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire