Les 5 cadeaux à ne surtout PAS offrir à un gamer !

Les 5 cadeaux à ne surtout PAS offrir à un gamer !

Cadeaux

Acheter un cadeau de Noël à la dernière minute est généralement stressant. Se rendre compte que notre précipitation nous a fait choisir le mauvais cadeau l’est encore plus ! Pour éviter tout problème, HyperX a dressé le flop 5 des cadeaux qui ne doivent en aucun cas se trouver sous le sapin des gamers cette année (et ce que pouvez offrir à la place) :

1. Un weekend au spa pendant la Steam Sale
Avec plus de 125 millions de joueurs actifs, Steam est l’une des plateformes plébiscitées pour ses jeux cools et méconnus mais surtout pour ses réductions incroyables lors de Stream Sale. Les joueurs ne veulent qu’une seule chose pendant la Stream Sale : se faire plaisir en achetant leur jeu favori à prix cassé ! Se détendre dans un hôtel sans Wi-Fi est la dernière chose qu’ils veulent faire ! Il est impensable pour eux de ne pas être devant leur ordinateur quand la vente commence !

A la place, offrez une e-carte cadeau Steam

2. Le mauvais jeu !
Vous avez vu ce nouveau jeu pour la XboX et l’avez offert avec fierté. Au lieu d’être remercié, vous obtenez un regard perplexe : « je ne peux pas y jouer ! » La plupart des consoles – XboX, PlayStation, Nintendo Wii, etc., ne peuvent lire que des jeux spécialement faits pour elles. Donc, si vous décidez d’offrir un jeu vidéo à un gamer, renseignez-vous d’abord sur le type de console qu’il utilise !

A la place, offrez un casque gaming compatible console et PC

3. Diabolo Immortal
La dernière version du jeu “Diabolo”, qui se joue sur smartphone et non sur PC, a fait un énorme flop dans la communauté gaming. Même s’ils ont gagné du terrain ces dernières années, les jeux sur mobiles sont souvent considérés comme des jeux pour enfants aux yeux des gamers. Il vaut mieux donc jouer la carte de la sécurité et ne pas toucher aux jeux mobiles.

A la place, offrez un clavier gaming de qualité (pour PC bien-sûr !)

4. Un “joli” tapis de souris
Mugs, t-shirts, tapis de souris… Il est de nos jours possible d’imprimer presque tout en ligne ! Vous pourriez donc faire imprimer une jolie photo de famille sur un tapis de souris et l’offrir à votre fils, n’est-ce pas ? Oubliez tout de suite. Pour beaucoup de gamers, le tapis de souris est aussi sacré que la souris elle-même. C’est la raison pour laquelle il existe différentes tailles de tapis de souris pour gamers.

A la place, offrez un véritable tapis de souris gaming

5. La mauvaise console
Ne pas recevoir le cadeau souhaité est assez décevant mais recevoir une imitation, c’est la définition du cauchemar pour un gamer ! Il existe aujourd’hui des versions bas-de-gamme de presque toutes les grandes consoles, avec un nom et une apparence similaires, mais qui ne sont que de pâles copies des originaux : Chintendo Vii or Polystation ne sont que deux exemples que l’on peut trouver en Asie. Soyez prudents lorsque vous achetez une console !

A la place, offrez une copie humoristique

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HOTWIRE

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail