Les F1 Esports Series sont de retour sur Automoto, la chaîne

Les F1 Esports Series sont de retour sur Automoto, la chaîne

F1 Esports Series

Les F1 Esports Series sont de retour sur AUTOMOTO, LA CHAÎNE. Les meilleurs joueurs de la planète s’affrontent sur le plus célèbre des jeux de F1. Toujours plus réaliste, la version 2019 promet de belles batailles sur les circuits qui figurent au calendrier de la F1 : Spa, Le Castellet, Suzuka et bien d’autres ! La nouveauté : l’arrivée dans le jeu de la prestigieuse Scuderia Ferrari qui manquait à l’appel. Après avoir été choisi il y a quelques semaines lors de la draft, les gamers vont donc tenter de faire briller les couleurs des écuries qui les ont sélectionnés.

La première demi-finale sera à vivre en intégralité sur AUTOMOTO, LA CHAÎNE ce mercredi 11 septembre à partir de 20h00.

Les commentaires seront assurés par Pierre-Olivier Valette (Depielo sur Youtube) et Julien Cizabuiros (Hydro sur Youtube). Tous deux spécialisés dans le sim-racing , fins observateurs de la F1, Pierre-Olivier et Julien fédèrent chacun une communauté importante sur les réseaux sociaux (Twitter, Youtube, Facebook), qui échangent sur l’actu F1 et F1 Esport. Pendant l’évènement, ils répondront donc à toutes les questions de leurs communautés et des téléspectateurs grâce au hashtag dédié #F1ESPORTFR.

Les prochaines manches auront lieu les mercredis 4 octobre, 6 novembre et la grande finale est prévue le mercredi 4 décembre. Toutes ces épreuves seront bien sûr à suivre sur AUTOMOTO, LA CHAÎNE.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MEDIAWAN

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire