Les joueurs NVIDIA GeForce sont « Game Ready » pour Overwatch 2

Les joueurs NVIDIA GeForce sont « Game Ready » pour Overwatch 2

Overwatch 2

NVIDIA publie un nouveau pilote GeForce Game Ready qui apporte des performances optimisées pour Overwatch 2, qui sera lancé le 4 octobre avec le support de NVIDIA Reflex.

Ce pilote prend également en charge Microsoft Flight Simulator avec la nouvelle mise à jour DLSS 2 du jeu. Il prend également en charge 4 nouveaux écrans de jeu compatibles G-SYNC et 16 nouveaux paramètres de jeu optimaux pour les jeux les plus populaires.

GameReady pour Overwatch 2 avec NVIDIA Reflex

Overwatch 2 est une toute nouvelle expérience multijoueur, désormais conçue autour du combat en 5v5, et il sera lancé le 4 octobre.

Dès le lancement, les joueurs GeForce peuvent augmenter leur réactivité avec NVIDIA Reflex. En réduisant la latence du système, NVIDIA Reflex permet une acquisition plus rapide des cibles, des temps de réaction plus courts et une précision de visée optimale pour les jeux compétitifs. Tirez le premier, esquivez les attaques ennemies et prenez de l’avance sur vos concurrents.

Pour maximiser votre compétitivité, augmentez votre nombre d’images par seconde avec des cartes graphiques plus rapides et profitez de la précision de mouvement inégalée des moniteurs G-SYNC Esport 360Hz.

Avec nos nouvelles cartes graphiques GeForce RTX 40 Series, vous pouvez dépasser les 360 images par seconde en 2560×1440, le nouveau « sweet spot » pour les performances, la précision et la faible latence en jeux. En fait, nos nouveaux GPU sont si rapides que Blizzard a augmenté leur limitateur de FPS dans Overwatch 2 à 600 images par seconde.

« Overwatch 2 brille de tous ses feux avec le paramètre « Epic » le plus élevé et un GeForce RTX 4080, et même lors d’un combat d’équipe intense, le jeu n’a jamais été aussi fluide et réactif. »              

-John Lafleur, directeur technique, Overwatch.

Plus d’améliorations et de mises à niveau Game Ready

Ce nouveau pilote NVIDIA Game Ready ajoute également d’autres fonctionnalités, notamment :

  • La prise en charge de 4 nouveaux écrans de jeu compatibles G-SYNC, notamment :

o   HP HyperX Armada 27

o   HP HyperX Armada 25

o   Sony IZONE M9

o   Sony IZONE M3

  • 16 nouveaux jeux bénéficient des paramètres optimaux de jeu (OPS), les paramètres optimaux en un clic de GeForce Experience vous permettent de configurer instantanément les options de jeu pour le matériel de votre système, vous offrant ainsi une jouabilité fluide et optimisée. Plus de 1000 titres sont pris en charge, et cette version du pilote ajoute la prise en charge de 16 titres supplémentaires, notamment :

o   Call of the Wild : The Angler

o   Destroy All Humans ! 2 – Reproduit

o   F1 Manager 2022

o   Farthest Frontier

o   Inside the Backrooms

o   Isonzo

o   Lego Brawls

o   Marvel’s Spider-Man Remastered

o   Metal : Hellsinger

o   MultiVersus

o   Rumbleverse

o   Saints Row (2022)

o   Scathe

o   Steelrising

o   Two Point Campus

o   Way of the Hunter

À propos des Game Ready Drivers

Les pilotes GeForce Game Ready Drivers offrent la meilleure expérience pour vos jeux préférés car ils sont finement mis au point en collaboration avec les développeurs et testés de manière approfondie sur des milliers de configurations matérielles d’ordinateurs de bureau et portables pour des performances et une fiabilité maximales.

Le programme Game Ready Driver de NVIDIA a été créé de toutes pièces pour offrir la meilleure expérience de jeu possible. Ce programme crée une synergie avec les développeurs de jeux, en établissant une cadence régulière d’échange de préversions de jeux et de pilotes. Nous travaillons ensemble pour trouver des optimisations et résoudre les problèmes, et nous itérons les builds en conséquence pour garantir que le jeu et le pilote Game Ready offrent la meilleure qualité et les meilleures performances au lancement.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail