Les meilleurs joueurs de Call of Duty d’Europe se sont affrontés le weekend dernier à Cologne à l’occasion des finales de la phase 1 de la Pro Division de la Call of Duty World League, présentée par PlayStation4. A cette occasion, ils ont tenté de remporter une partie des 3 millions de dollars mis en jeu, et une chance de se qualifier au Call of Duty Championship qui aura lieu plus tard dans l’année.
Les fans ont pu voir 14 équipes européennes s’affronter du 25 au 27 mars, lors de matchs de relégation le vendredi, puis lors des playoffs de la Pro Divison les samedi et dimanche.
Les joueurs anglais et irlandais de l’équipe Millenium sont les grands vainqueurs de la finale de la phase 1 de la Call of Duty World League, après un match captivant face à la talentueuse équipe Splyce.
De son côté, l’équipe Exertus eSports a vaincu l’équipe française PuLse Gaming, décrochant ainsi sa place pour la phase 2 de la Pro Division. Les français de Vitality et Team LDLC, de même que l’équipe espagnole Giants Gaming ont évité la relégation et pourront ainsi accéder à la phase 2, dès le 19 avril, avec la possibilité de gagner la somme mise en jeu et une qualification au Call of Duty Championship plus tard dans l’année.
Félicitations à Millenium et bonne chance à toutes les équipes qui ont pu se qualifier pour la phase 2 de la Pro Division de la Call of Duty World League, présentée par PlayStation4.
Classement final:1er Millenium
· Callum “Swanny” Swan · Thomas “Tommey” Trewen · Jordan “Jurd” Crowley · Dylan “MadCat” Daly 2ème : Splyce 3ème/4ème: Epsilon eSports/Team Infused 5ème/6ème : exceL eSports/ TCM Gaming |
|