Les Récits Croisés d’Assassin’s Creed, mettant en scène Eivor et Kassandra, sont disponibles

Les Récits Croisés d’Assassin’s Creed, mettant en scène Eivor et Kassandra, sont disponibles

Récits Croisés

Ubisoft annonce que les Récits Croisés qui relient Eivor et Kassandra sont disponibles à partir d’aujourd’hui. Les deux récits sont disponibles gratuitement dans leurs jeux de base respectifs. Le premier récit prendra place dans Assassin’s Creed Valhalla avec Eivor et Kassandra et le second dans Assassin’s Creed Odyssey avec Kassandra ou Alexios.

Développés par Ubisoft Québec en collaboration étroite avec Ubisoft Montréal, les Récits Croisés d’Assassin’s Creed sont les premiers projets reliant deux jeux de la franchise. Ces contenus permettront aux joueurs de répondre à la question suivante « Que se passe-t-il lorsque deux héros d’Assassin’s Creed se rencontrent ? ». Ils permettront également d’explorer les connexions dans l’espace et le temps entre les héros d’Assassin’s Creed pour offrir une expérience narrative unique aux joueurs.

Pour accéder au récit « Une rencontre écrite », dans Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs devront avoir atteint le niveau 4 de colonie et terminé la quête « Une amie avisée », lors de laquelle Eivor aide Valka à s’établir à Ravensthorpe.

En ce qui concerne le récit « Les trésors », dans Assassin’s Creed Odyssey, les joueurs devront avoir terminé le premier chapitre de l’histoire principale et atteint Megaris pour accéder au contenu. Toutefois, il est fortement recommandé de terminer les trois arcs narratifs du jeu principal d’Assassin’s Creed Odyssey pour éviter les spoilers.

Dans le cadre du 35ème anniversaire d’Ubisoft, Assassin’s Creed Odyssey sera disponible gratuitement du 16 au 19 décembre sur PlayStation 4, Xbox One, Stadia et sur PC via l’Ubisoft Store et Steam. Pendant cette période, les joueurs pourront acheter Assassin’s Creed Odyssey avec des remises allant jusqu’à 75 % et conserver leur progression du week-end. Pour plus de détails, veuillez consulter : https://www.ubisoft.com/ubi35

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail